Ongles cassant

p0up-ey Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 23 juil. 2011 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2011 à 00:22
Bonjour,
voila je ne c'est pas si c'est bien ici que je dois mettre cette annonce mais je trouver la plus approprié ,
j'ai les ongles très fin donc qui on tendance a casser et a se plié et dé-fois il se retourne j'ai hyper mal sachant que je suis coiffeuse donc :s sa pose problème auriez vous des solutions s'il vous plaie merci .
A voir également:

1 réponse

Salut,

Prends des suppléments de zinc et de calcium :)

Si tu n'en prends pas suffisamment dans ton alimentation, ce serait à envisager.

Ne les garde pas trop longs quand même..... :)

Bye!
0
p0up-ey Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 39
23 juil. 2011 à 00:09
J'ai vue que l'on pouvez aussi mettre de l'huile et du citron mais sa marche ??
0
Frotter tes ongles avec de l'huile d'olive oui ou autre huile nourrissante........ mais le jus de citron c'est surtout pour enlever le jaune non?.... et assèche...

Tu peux aller en pharmacie et tu vas trouver un vernis "durcisseur" que tu appliques avant ton vernis habituel. Je l'ai déjà utilisé et ça marche! Sauf que tu dois accepter de garder tes ongles un peu plus courts.... Il vont être encore plus beaux.

Masser tes ongles c'est très bien!
0