Gros seins
winona
-
28 juil. 2011 à 15:19
abu.de.smiley Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 28 juil. 2011 à 21:40
abu.de.smiley Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 28 juil. 2011 à 21:40
A voir également:
- Gros seins
- Les seins - Accueil - Parties du corps
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins granuleux - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
blux
Messages postés
26359
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2024
344
28 juil. 2011 à 15:33
28 juil. 2011 à 15:33
Salut,
75A n'est pas vraiment une grande taille.
Quant à ton poids, on ne peut pas juger, tu n'as sans doute pas fini ta croissance.
75A n'est pas vraiment une grande taille.
Quant à ton poids, on ne peut pas juger, tu n'as sans doute pas fini ta croissance.
Salut à toi jeune fille,
je pense qu'il ne faut pas t'affoler, moi j'ai bientot 18 ans et je fais du 95D ce qui pour moi, est énorme pour mon âge. j'ai les mêmes complexes que toi, mais il faut te dire que tu n'as que 12 ans, que tu es en pré - adolescence voir adolescente, donc ne t'affole pas, je pense que finalement les complexes, nous devons les transformer en atouts :)
je pense qu'il ne faut pas t'affoler, moi j'ai bientot 18 ans et je fais du 95D ce qui pour moi, est énorme pour mon âge. j'ai les mêmes complexes que toi, mais il faut te dire que tu n'as que 12 ans, que tu es en pré - adolescence voir adolescente, donc ne t'affole pas, je pense que finalement les complexes, nous devons les transformer en atouts :)
abu.de.smiley
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
1
28 juil. 2011 à 21:40
28 juil. 2011 à 21:40
75 A ?
il me semble que c'est la plus petite taille non ? ^^
nan franchement tu as pas a t'en faire, tu n'as pas encore commencer ta pubertée donc tes seins vont pousser, la tu pourra dire qu'il ont -peut étre- une bonne taille.
t'inquiète pas trop, tu peut te montrer en maillot de bain ;-)
il me semble que c'est la plus petite taille non ? ^^
nan franchement tu as pas a t'en faire, tu n'as pas encore commencer ta pubertée donc tes seins vont pousser, la tu pourra dire qu'il ont -peut étre- une bonne taille.
t'inquiète pas trop, tu peut te montrer en maillot de bain ;-)