18 ans avec une poitrine trop forte !!

Mélanie - Modifié par p.horde le 29/07/2011 à 11:46
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 29 juil. 2011 à 11:49
Bonjour, je suis toute jeune, je vais sur mes 18 ans. j'ai une forte poitrine (tout dépend des soutiens-gorges ça varie entre le 95C ou 95D). J'ai souvent des petites remarques qui ne sont pas méchantes bien entendu, mais qui finissent par m'agacer un peu. Et par exemple je ne peux pas aller dans les magasins ou j'achète mes vêtement, aller acheter mes maillots de bains ... car comme vous auriez pu constater, très souvent, dans les magasins ou le prix est abordable, les hauts sont attachés avec les bas, soit vous ne pouvez pas essayer (par exemple prendre un haut en 42 et un bas en 36) soit donc ce sont les "tailles mannequins". Je deviens très complexer, j'ai l'impression de ne pas être bien proportionner. En effets je mesure 1m65 et pèse 50 kilos. Mais une poitrine trop dérangeante. Que pouvez-vous me conseiller vu mon âge ? il y a t-il un âge ?
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
29 juil. 2011 à 11:49
dans les magasins ou le prix est abordable, les hauts sont attachés avec les bas
Ha bon?

Si tu n'achètes qu'un maillot de bain autant mettre un peu plus cher pour en trouver un qui te vas. De plus dans une boutique d'un plus grand standing tu demanderas avec quel type de soutien gorge tu peux le mieux "réduire" ta poitrine ou du moins qu'elle paraisse moins forte, tu ne seras pas obligée d'acheter tes soutiens gorge là mais au moins tu auras eu de bons conseils.

Et ne complexe pas car tu es très bien proportionnée et beaucoup de filles rêveraient d'avoir une poitrine comme la tienne.
0