Ma petite soeur, conseil ?

Profil bloqué - 21 juil. 2011 à 00:04
 Profil bloqué - 21 juil. 2011 à 13:54
Bonjour, je vous explique, ma petite soeur attrape tout le temps des poux, on la traite tout le temps. Mais ils reviennent toujours, ma mere a demander au medecin et le medecin lui a dit que ma ptite soeur avait le cuir chevelue trop propre. Mais il faut bien lui laver les cheveux cest normal.
Est ce que vous avez une solution pour plus qu'elle en est sil vous plait !!?
Ma mère en a marre de tout le temps acheter des produits anti-poux.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 00:15
Bonsoir,

Les poux en effet se mettent sur les cheveux propres.

Je te donne ci-dessous, un remède de grand-mère ( efficace et pas cher )

La laque contre les poux
Pour chasser les poux qui s'incrustent dans les cheveux des enfants, pulvérisez de la laque sur leurs cheveux lorsqu'ils vont à l'école.


Bonne nuit.
1
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019
21 juil. 2011 à 02:13
Moi j'avais droit au bon vieux vinaigre le Week end ;) Pas un poux et des cheveux MAGNIFIQUE =D

Le vinaigre sa peut aussi ensuquer les poux {Attention faut fermer les yeux sa pique! et en mettre vraiment BEAUCOUP} Ensuite enrouler ses cheveux dans une serviette, et attendre uen bonne demi heure ensuite prenez le peigne fin et HOP tout part =D

Par contre faut pas oublier de laver la litterie et les habits ;) Et un conseil Prendre de l'essence de lavande et en mettre sur les partie 'chaude' c'est a dire a la nuque au raz des cheveux [Pas beaucoup hein faut pas que la petite soit une bonbone désodorisante], deriere les oreilles toujours au raz des cheveux et si elle a une "raie" dans les cheveux en mettre deux trois goutte le long .

Voila j'espere t'avoir un maximum aider . =D en tout cas sa marcher pour moi =)
Amicalement.
0
Profil bloqué
21 juil. 2011 à 13:54
Merci beaucoup.
0