Se raser ?

silveredge - 29 juil. 2011 à 11:02
allaska Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 29 juil. 2011 à 18:48
Bonjours a tous,
voilà je ne sais pas trop ou poster mais il s'avère qu'a 16ans j'ai beaucoup de poils sous les aisselle c'st du que quand j'étais petits je l'ai ai coupé 2fois au ciseaux --'. et la je me demande si je devrais les raser car ce n'est ni hygienique, pas beau pour la plage, et je n'aime pas avoir tout ces poils ... Dois je me raser ? et si oui avec un rasoir ? car je ne veux pas qu'il y en ai plus car j'en ai vraiment pas mal .. Et j'ai pas envie de me raser tout les 2jour non plus :-/

3 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
29 juil. 2011 à 11:42
Et j'ai pas envie de me raser tout les 2jour non plus :-/

Si tu commences à vouloir les raser c'est malheureusement ce qui va se produire... Il existe des bandes épilatoire pour les zones sensibles comme les aisselles tu en trouves en grande surface.

Je ne te promets pas que tu ne vas pas avoir mal mais ça sera plus pratique de les épiler que de les raser.
0
allaska Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
29 juil. 2011 à 11:43
Je te conseil de t'épiler.
Au début, je me rasais mais les poils repoussaient trop souvent et plus noirs. Je suis donc passer à l'épilateur. Ça fait un peu mal mais tu t'y fait.

Si tu n'a pas d'épilateur, fait le à la cire.
Si tu veux le faire sans douleur, utilises de la crème épilatoire. Mais ça n'aura pas le même résultat que la cire ou l'épilateur étant donner que ces deux méthodes arrache le poil à la racine, ce qui fait qu'il repousse moins vite et moins épais/long.

Mais je te déconseille le rasage.

(J'ai 14 ans)
0
Merci
Je vais essayer la cire ( j'ai deja essayer une fois mais j'ai eu assez mal comme j'avais beaucoup de poils ) la je vais d'abbord couper puis le faire a la cire ensuite
0
allaska Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
29 juil. 2011 à 18:48
Attention. Si les poils sont trop courts, la cire ne prendra pas.
0