Points noirs

Emilie - 25 févr. 2012 à 16:37
 Emilie - 2 mars 2012 à 13:21
Bonjour,
J'ai beaucoup de point noir et j'ai testé plusieur technique pour les enlever, masque au lait et au savon de marseille, mettre mon visage au dessus de la vapeur etc.. mais ils sont toujour la ! je voudrais une technique simple que je pourrais faire chez moi? Un masque maison simple à faire.. toute proposition m'aidera, merci d'avance :)

5 réponses

marco-psn-polo1915 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 2
1 mars 2012 à 01:52
allo justement moi je suis dans l'adolescence et j'en ai quelque'un de temps en temps bon je te conseille des masques pour cela a la pharmacie essaie peut etre de mangé plus de légumes ou de trucs moins gras moi je crois que ca ma aider mais je suis pas sur essaie d'enlever les petits bouts noir avec une petite pince pour le visage

bonne chance
2
Merci :) je mange pas vraiment gras pourtant ^^ je vais me rendre à la pharmacie :) merci beaucoup à plus ! :)
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
1 mars 2012 à 09:28
Salut, je pense que tu devrais plutot prendre rdv chez un dermato pour avoir un véritable traitement, c'est plu serieux et cela sera plus efficace.

A bientôt !
0
Tu crois? C'est chiant il faut trois plombe pour un rendez vous :/
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
2 mars 2012 à 11:04
Oui c'est vrai que c'est long, mais bon à toi de voir si tu veux en finir avec tes problèmes de peau. Les remèdes de grands-mère c'est sympa mais bon ce n'est pas forcement efficace...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est sur ta raison :) merci pour vos conseil
0