Barbe

Anonymousse - 2 mars 2012 à 19:46
 poule - 3 mars 2012 à 12:31
Bonsoirr, je me suis jamais rasé la barbe sur la joue j'ai des poils qui pousse je ne veut pas les coupé pour le moment , et je voudrais savoir si je les epiles avec une pince a epiler , il pousserons plus lentement ? merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

taiwaline Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
2 mars 2012 à 20:35
Pour ta reponse oui c mieux depiler que de les raser quand tu rase tu coupe le poil quand tu Lepile tu lenleve de la peau sa fai mal mai sa vo le coup bonne soire
0
mais au ciseau aussi c'est efficace ?
0
Désoler mais je voulais dire Ciseau a la place de pince a épiler !
0
taiwaline Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
2 mars 2012 à 22:10
Ciseaux c pareil que le rasoir tu coupe a la surface de la peau .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taiwaline Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
2 mars 2012 à 22:28
Ahhhhhhhhhh je vien de comprendre ton message d' avan si ta une peau sensible fai le au ciseaux
0
Oui mais c'est pas une question de peau sensible c'est juste que la j'ai jamais rasé encore , mais comme j'ai plein de pote qui se rase tout les jours et sa pousse et sa pousse , j'ai pas envie de me raser tout les matin , (seulement sur les joue-paumette) donc je me demande si en le coupant au ciseau sa repoussera plus lentement
0
alor ? moi aussi jai le meme probleme aidez nous
0