Bouton bizarre dans le cou

Baam-la-Pasteque Messages postés 22 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 5 mars 2012 à 00:50
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mars 2012 à 07:38
Bonjour,
Alors voilà, je vous expose mon problème.. Depuis 1 semaine j'ai un bouton dans le cou, au debut je pensais que c'etait un simple bouton d'acné et j'ai commencé a un peu le toucher etc.. Bref il est pas très bien positionné donc j'ai du mal a le voir mais au bout de trois jours j'ai senti qu'il etait devenu un peu dur alors j'ai essayé de le regardé et la j'ai decouvert que j'avais un bouton rouge comme un bouton d'acné mais au lieu que ça soit blanc au milieu c'est genre noir et tout dur comme une croute, je viens donc vous demander si vous avez une idée de ce que ça pourrait être.. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 389
5 mars 2012 à 09:46
Salut, tu as peut être un poil incarné ou alors un furoncle. Si cela persiste, n'hésite pas à aller voir un dermato pour t'assurer que ce n'est rien de grave et t'en débarasser.

A bientôt.
0
Baam-la-Pasteque Messages postés 22 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 5
5 mars 2012 à 19:28
Merci pour ta réponse, j'ai fait quelques recherches sur internet et vu les photos, ça m'à l'air d'être un furoncle, si c'est le cas est ce que c'est grave? Que dois je faire à votre avis ?

Encore merci, à bientot.
0