Appareil dentaire après 16 ans
Bonjour,
Je m'appelle Arun et j'ai 18 ans. Mes dents sont très moche et je ne suis pas confiant quand je ris ou quand je parle a cause de mes dents. Je veux mettre l'appareil dentaire mais le prix m'étonne. J'ai consulté un dentist et il a dit qu'il faut payer 4000€ et il a dit que le CMU peut pas m'aider donc je ne suis pas capable de payer.Donc je voudrais savoir si il y a les moyens de réduire le prix ou il y'a des autres moyens possible.
Aidez moi!!
Merci.
Je m'appelle Arun et j'ai 18 ans. Mes dents sont très moche et je ne suis pas confiant quand je ris ou quand je parle a cause de mes dents. Je veux mettre l'appareil dentaire mais le prix m'étonne. J'ai consulté un dentist et il a dit qu'il faut payer 4000€ et il a dit que le CMU peut pas m'aider donc je ne suis pas capable de payer.Donc je voudrais savoir si il y a les moyens de réduire le prix ou il y'a des autres moyens possible.
Aidez moi!!
Merci.
A voir également:
- Appareil dentaire moche
- Appareil dentaire - Guide
- J'ai un appareil dentaire et je n'arrive plus a manger - Forum appareil dentaire
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
Merci de ne plus répondre aux questions de Santé-Médecine-Maladies.
Tu es vraiment trop jeune et tu manques de par ce fait les compétences nécessaires, malgré ta bonne volonté.
Merci de tenir compte de ce qui précède.
begonie, modératrice