Mâchoire inférieure enfoncée, y a t-il un orthodontiste ici?

Roulette-25 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 1 août 2015 à 23:44
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 déc. 2015 à 20:37
Bonjour, ou bonsoir :)
Tout d'abord je ne sais pas si j'utilise les bons termes en ce qui concerne mon problème.
J'ai un appareil dentaire depuis 2 ans et 10 mois, et je remarque depuis quelque temps que le côté droit de ma mâchoire inférieure est complètement rentré, alors que le côté gauche est parfaitement à sa place ( en alignement avec la mâchoire du haut).
Je me demande si l'appareil pourra corriger ça.. J'ajouterais que quand je mord un stylo avec les dents du devant, on s'aperçoit que les dents du bas partent en biais vers le côté gauche.
J'ai beau chercher, je ne trouve personne dans le même cas que moi pouvant m'éclairer. De plus mon orthodontiste ne veut rien m'expliquer ( eh oui ), donc je m'adresse à vous, espérant que vous pourriez m'aider !
J'espère que j'ai été assez claire dans mes descriptions, merci d'avance !
Ps: j'ai longtemps mâché que du côté gauche de ma bouche ce qui doit expliquer une partie du problème !
Les photos ont fait un effet "miroir "

3 réponses

Roulette-25 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 1
17 déc. 2015 à 18:59
S'il vous plaît ? ^^
0