Un ressort à vos appareils ?

Fermé
Cake_ - 22 sept. 2012 à 01:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 déc. 2015 à 13:36
Bonjour, alors voilà . J'ai 15 ans , et ça fait un mois que j'ai un appareil dentaire. J'avais deux bagues de décollé , et j'ai était voir mon ortho-dentiste aujourd'hui.
J'ai deux problèmes :

- Après m'avoir replacé la bague du bas et remis un arc, il a mis un ressort sur le fil entre deux dents.. Quelqu'un sait à quoi ça sert ? Si ça accélère le traitement ou pas , si je vais l'avoir longtemps ou pas .. ? C'est extremement génant et j'espère ne pas l'avoir longtemps. :/

- J'ai aussi eu une bague de décollé en haut, celle tout au fond , mais il ne me l'as pas recollé. Es-ce normal ? Es-ce normal aussi qu'il n'est pas coupé le bout d'arc qui dépasse ?

Bonne journée, et je m'excuse pour les fautes :S
A voir également:

3 réponses

famasF1 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 25
25 nov. 2012 à 17:20
Le ressort sert a ecarter les dents ou il l'a place , j'ai un appareil depuis 4 ans des ressort depuis bientot 1ans ( j'en est eu entre deux dents comme toi mais au debut c'etait un ressort qui allait de la machoire du haut a celle du bas ) et pour la bagues qu'il n'a pas recole c'est certainement volontaire j'espere t'avoir aider
37
Oui mais esche que ces gênant les ressord puisque je vais en porter stp dit la veriter stp
0
Non ce n'est pas gênant
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529 > Cha
5 déc. 2015 à 13:36
Elle a dû s'en rendre compte toute seule depuis janvier 2014 :-)
0