Un ressort à vos appareils ?
Fermé
Cake_
-
22 sept. 2012 à 01:18
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 déc. 2015 à 13:36
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 déc. 2015 à 13:36
Bonjour, alors voilà . J'ai 15 ans , et ça fait un mois que j'ai un appareil dentaire. J'avais deux bagues de décollé , et j'ai était voir mon ortho-dentiste aujourd'hui.
J'ai deux problèmes :
- Après m'avoir replacé la bague du bas et remis un arc, il a mis un ressort sur le fil entre deux dents.. Quelqu'un sait à quoi ça sert ? Si ça accélère le traitement ou pas , si je vais l'avoir longtemps ou pas .. ? C'est extremement génant et j'espère ne pas l'avoir longtemps. :/
- J'ai aussi eu une bague de décollé en haut, celle tout au fond , mais il ne me l'as pas recollé. Es-ce normal ? Es-ce normal aussi qu'il n'est pas coupé le bout d'arc qui dépasse ?
Bonne journée, et je m'excuse pour les fautes :S
J'ai deux problèmes :
- Après m'avoir replacé la bague du bas et remis un arc, il a mis un ressort sur le fil entre deux dents.. Quelqu'un sait à quoi ça sert ? Si ça accélère le traitement ou pas , si je vais l'avoir longtemps ou pas .. ? C'est extremement génant et j'espère ne pas l'avoir longtemps. :/
- J'ai aussi eu une bague de décollé en haut, celle tout au fond , mais il ne me l'as pas recollé. Es-ce normal ? Es-ce normal aussi qu'il n'est pas coupé le bout d'arc qui dépasse ?
Bonne journée, et je m'excuse pour les fautes :S
A voir également:
- Ressort appareil dentaire à quoi ça sert
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Moucher bébé sérum ne ressort pas - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
3 réponses
famasF1
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
25
25 nov. 2012 à 17:20
25 nov. 2012 à 17:20
Le ressort sert a ecarter les dents ou il l'a place , j'ai un appareil depuis 4 ans des ressort depuis bientot 1ans ( j'en est eu entre deux dents comme toi mais au debut c'etait un ressort qui allait de la machoire du haut a celle du bas ) et pour la bagues qu'il n'a pas recole c'est certainement volontaire j'espere t'avoir aider
10 janv. 2014 à 03:00
5 déc. 2015 à 12:24
5 déc. 2015 à 13:36