Gencives gonflées sans douleur

ticlou - 30 avril 2015 à 23:07
Linouchet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 15:25
Bonjour, J'ai des bagues ça fait environ 1 ans et demi voir 2 ans et mes gencives sont gonflées constamment pourtant je n'ai aucune douleur. Je trouve ça super moche et j'aimerais pouvoir y remédier. J'ai vu qu'une gingivectomie était possible mais j'ai vu une vidéo dessus et j'ai trop peur pour le faire mdr ...
Merci de vos réponses ?
A voir également:

1 réponse

Linouchet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
15 juil. 2015 à 15:25
Alors salut à toi,
J'ai la même chose, c'est une gingivite (je crois que sa se prononce comme ça). C'est dû au mal brossage des dents. C'est l'assistante de mon orthodentiste qui m'a prévenue de ça. Donc il faut que tu te brosse les gencives ainsi que tes dents même si sa saigne. après que tu t'est enlever ton appareil je te conseille de prendre rdv chez le dentiste pour un détartrage. Donc ne prends pas ça à la légère car tes dents peuvent tomber si sa s'agrave. Voilà j'espère t'avoir aider. :)
0