J'ai vraiment vraiment peur de mettre un appareil :(

MisakiYM Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 00:30
lotus5 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 10:43
Bonjour, donc demain je vais me faire arrachez deux dents de laits (je stresse déjà à mort pour ça, peur de mordre la main du dentiste, vue que c'est nous askip qui ouvrons la bouche) :( pour ensuite me mettre un appareil dentaire ..
J'ai regardez sur Youtube pleins de vidéos et sur des forum comment ça se faisait et..
J'ai peur, je voit que ça ne fait pas mal mais j'ai peur de quand il vous pose les bagues, comment vous faites pour avalez votre salive ?? :O j'ai peur de ça de manquez de salive ou quoi .. ou d'avalez un produits qui nettois nos dents ou autres Et voilà
Donc je voudrais à ceux qui se sont déjà fait posez des appareils si on ne manque pas de salive si fin expliquez moi un peu pask je suis ce genre de personnes qui stresse à mort pour un rien ^^'
A voir également:

1 réponse

lotus5 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
2 juil. 2015 à 10:43
Mais non rassuez vous. D abord ca ne fait absolument pas mal ensuite on vous met un petit tube ds la bouche qui aspire votre salive. Tout ira bien
0