Durée pour mettre les prothèses

MadDogs83 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 25 juil. 2015 à 11:31
 garlonn - 8 août 2015 à 19:58
Salut à tous cela fait 4 ans que je lis tous vos message sur le thème des dents... je suis quelqu'un qui à un gros problème poir gérer le stress chez le dentiste et sa ma fait attendre 6 ans pour me faire enlever toutes les dents ... pendant ces 6 ans j ai eu des dents arraché en urgence... donc j avais les deux du milieu en haut apres les deux qui suivent de chaques côté arrachée déjà sa faisait lapin le bas casi pareil !!! et 6 ans comme sa avec les douleurs ou je me blansais d avant en arrière pour me concentré sur sa au lieu de la douleur, sa fonctionne à peu près si jamais. Bref sa fait 11 jours que j ai plus de dents mais j arrive toujours pas a mettre mes prothèses, mes modèles sont en fait thermoformable a volonté donc on refera des empruntes quand mes gencives auront sicatriser. quand j essaye de les mettre sa me derange pas au contraire je l accept très bien sauf que sa tient rien. En fait y faut compter 1 mois ? Voilà j en ai peut être trop écrit mais sa fait du bien ;-) a bientôt et si jamais je regrette pas pour l instant ;-)
A voir également:

1 réponse

MadDogs83 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 2
5 août 2015 à 16:43
dite moi au moin au bout de combien de temps vous pouviez le mettre et que tous allait bien, merci
0
Bonjour moi pour le moment, j ai une prothese provisoire superieure et comme elle tient mal , je mets de la colle dentaire et avec ca tout va bien , elle ne bouge pas de la journée
0