Adapter un appareil dentaire
Fermé
LINAOOO
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous, je suis élève AVS (AUXILIARE DE VIE SOCIAL) et dans le cadre de ma formation plus précisément le DF5 intitulé :PARTICIPATION A LA MISE EN OEUVRE, AU SUIVI ET A L'EVALUATION DU PROJET INDIVIDUALISE (PPI), j'ai choisir une dame qui a déjà un appareil dentaire mais qui ne tient plus dans sa bouche car elle a perdu beaucoup de kg et elle est allergique a la col dentaire. quant elle mange elle prend le temps de fixer son dentier pour que ca ne sort par de sa bouche
Ma question est de savoir si c'est possible de serrer ce même dentier a sa taille actuelle ?? si oui a quel prix??Faut-il voir le dentiste ,??? S'ils vous plait c'est très urgent POUR MON PROJET.
JE VOUS REMERCI
Ma question est de savoir si c'est possible de serrer ce même dentier a sa taille actuelle ?? si oui a quel prix??Faut-il voir le dentiste ,??? S'ils vous plait c'est très urgent POUR MON PROJET.
JE VOUS REMERCI
A voir également:
- Adapter un appareil dentaire
- Appareil dentaire - Guide
- Comment percer un abcès dentaire - Accueil - Dents
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents