Vie sans tabac

hrty -  
 ETN -
Bonjour,j ai envie d elliminer cette maudite cigarette en un laps de temp
A voir également:

8 réponses

Isabellla Messages postés 40 Statut Membre 13
 
il y a beaucoup de méthodes pour arrêter de fumer: il faut d'abord être motivé et consulter un tabacoloue si tu es très dépendant.
Pour info: http://sante medecine.commentcamarche.net/tabac/12_connaitre les difficultes rencontrees lors de l arret du tabac.php3
0
Lodie
 
Bonjour à tous , j'ai 17 ans sa fait 5 ans que je fume mais le problème c'est que je n'arrive pas à arreter, je pense que y en a beaucoup qui doivent se dire oui elle est jeune elle peut mais le soucis c'est que je tiens tout de mon père je suis très dependante du tabac dès que j'en ai plus je stress à cause de la cigarette j'ai quelque problèmes de santé . Je fais de l'asmhe depuis l'âge de 11 ans et j'ai commencer a fumer à l'âge de 11 ans. Et quelque d'autres soucis , bref , je voudrai savoir la quel solution est la meilleur je sais qu'il faut avoir de la volonté mais je stress tellement très souvent que je n'y arrive pas dès que quelqu'un fume à côtés de moi j'en prend une . Si quelqu'un à arreter de fumer et qu'il y arrive bieb avec sa solution . Dites le moi SVP j'en ai marre de plus dormir .
0
mimi
 
cela fait 11 ans que je fume j'ai arreter il ya un mois et je ne trouve pas un grand besoin d'en fumer pr le moment pourtant je fumais plus d'un paquet par jour , un petit conseil , il suffit d'avoir de la volonté pense un peu a ton asthme à ce que pourrait etre ta vie sans cigarette ( avantages) et à ce q'elle pourrait devenir si tu continue de fumer . j'ai consulter plusieurs sites qui parlent du tabac ( ex nicopatch) ça m'a beaucoup aider et là je me sens très bien je te souhaite bon courrage
0
yoyo-jtm
 
Meri mimi de m'avoir donner des conseils je vais tout faire pour arreter
A bientot j'espere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wasad Messages postés 38 Statut Membre 2
 
0