Vie sans tabac

hrty - 26 mars 2008 à 17:41
 ETN - 30 août 2008 à 17:12
Bonjour,j ai envie d elliminer cette maudite cigarette en un laps de temp
A voir également:

8 réponses

Isabellla Messages postés 37 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 13
26 mars 2008 à 22:14
il y a beaucoup de méthodes pour arrêter de fumer: il faut d'abord être motivé et consulter un tabacoloue si tu es très dépendant.
Pour info: http://sante medecine.commentcamarche.net/tabac/12_connaitre les difficultes rencontrees lors de l arret du tabac.php3
0
Bonjour à tous , j'ai 17 ans sa fait 5 ans que je fume mais le problème c'est que je n'arrive pas à arreter, je pense que y en a beaucoup qui doivent se dire oui elle est jeune elle peut mais le soucis c'est que je tiens tout de mon père je suis très dependante du tabac dès que j'en ai plus je stress à cause de la cigarette j'ai quelque problèmes de santé . Je fais de l'asmhe depuis l'âge de 11 ans et j'ai commencer a fumer à l'âge de 11 ans. Et quelque d'autres soucis , bref , je voudrai savoir la quel solution est la meilleur je sais qu'il faut avoir de la volonté mais je stress tellement très souvent que je n'y arrive pas dès que quelqu'un fume à côtés de moi j'en prend une . Si quelqu'un à arreter de fumer et qu'il y arrive bieb avec sa solution . Dites le moi SVP j'en ai marre de plus dormir .
0
cela fait 11 ans que je fume j'ai arreter il ya un mois et je ne trouve pas un grand besoin d'en fumer pr le moment pourtant je fumais plus d'un paquet par jour , un petit conseil , il suffit d'avoir de la volonté pense un peu a ton asthme à ce que pourrait etre ta vie sans cigarette ( avantages) et à ce q'elle pourrait devenir si tu continue de fumer . j'ai consulter plusieurs sites qui parlent du tabac ( ex nicopatch) ça m'a beaucoup aider et là je me sens très bien je te souhaite bon courrage
0
Meri mimi de m'avoir donner des conseils je vais tout faire pour arreter
A bientot j'espere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wasad Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 2
2 juil. 2008 à 16:18
0