Vie sans tabac

hrty - 26 mars 2008 à 17:41
 ETN - 30 août 2008 à 17:12
Bonjour,j ai envie d elliminer cette maudite cigarette en un laps de temp
A voir également:

5 réponses

Isabellla Messages postés 37 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 13
26 mars 2008 à 22:14
il y a beaucoup de méthodes pour arrêter de fumer: il faut d'abord être motivé et consulter un tabacoloue si tu es très dépendant.
Pour info: http://sante medecine.commentcamarche.net/tabac/12_connaitre les difficultes rencontrees lors de l arret du tabac.php3
0
Et bien un conseil : ne vous fiez pas aux experts : ils ont tout faux. ils se troupent tous concernannt le tabac. j'ai arrêté de fumer grace à la méthode simple, un livre. et oui ! voici les coordonnées du bouquin
Méthode simple pour les femmes qui veulent arrêter de fumer. auteur : Allenc Carr. édition, pocket
et cette méthode pas besoin de volonté, c'est facile, rapide et efficace !
surtout n'écoute pas les experts !!! ni personne d'autre que cet auteur : il dit tout dans son livre !

et bonne lecture !!! ça change la vie !!!

biz
0
Bonjour à tous , j'ai 17 ans sa fait 5 ans que je fume mais le problème c'est que je n'arrive pas à arreter, je pense que y en a beaucoup qui doivent se dire oui elle est jeune elle peut mais le soucis c'est que je tiens tout de mon père je suis très dependante du tabac dès que j'en ai plus je stress à cause de la cigarette j'ai quelque problèmes de santé . Je fais de l'asmhe depuis l'âge de 11 ans et j'ai commencer a fumer à l'âge de 11 ans. Et quelque d'autres soucis , bref , je voudrai savoir la quel solution est la meilleur je sais qu'il faut avoir de la volonté mais je stress tellement très souvent que je n'y arrive pas dès que quelqu'un fume à côtés de moi j'en prend une . Si quelqu'un à arreter de fumer et qu'il y arrive bieb avec sa solution . Dites le moi SVP j'en ai marre de plus dormir .
0
Rivier Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 1
9 juin 2008 à 15:44
Salut ! J'ai 37 ans et j'ai arrêté de fumer il y a aujourd'hui 2 semaines. Sache que comme toi j'ai fumer ma première colpe à l'âge de 12 ans et que je suis devenu un "régulier" de la clope à 14 ! Un conseil !!! ARRETE VITE car tu es très jeune et plus tu attendras pour arrêter de fumer et plus ce sera dur ! Te donner un conseil c'est difficile car on est tous différent ! Tu pourrais consulter un médecin qui pourrait t'aider à te trouver un traitement adapté ! Moi perso j'ai arrêté sans rien mais je n'ai pas le même âge sure toi ! Il faut une aide ! Va voir un tabaco à l'hôpital et ne tarde pas ! Bon courage !
0
Salut lodie, ba écoute moi jai 17 ans bientot 18, ca fait bientot 5 ans que je fume et la j'ai rien fumé depuis mercredi soit 4 jours, moi aussi jété incapable de stopé mais la je sais pas pourquoi j'y arrive. j'ai eu un espece de coup de conscience genre peur du cancer tout ca et maintenan ca ma lair plsu facile de pas fumer, remarque sa fait que 4 jour et je sens que ca va etre tendu pour la suite parce que j'aime trop fumer mais bon...
Essaye d'arreter souvent, quand tu rate recommence la semaine d'apres, dans l'optique de plus jamais retoucher uen cigarette de ta vie, quand tarrivera a te dire ca sans etre nostalgique de la clope la tu poura compter les jours sans tabacs
ou alors essaye aussi sa, tu prend un jour dans la semaine, et ce jour la tu ne touche pas une seule clope, au bout d'un mois rajoute un autre jour ...
0
cela fait 11 ans que je fume j'ai arreter il ya un mois et je ne trouve pas un grand besoin d'en fumer pr le moment pourtant je fumais plus d'un paquet par jour , un petit conseil , il suffit d'avoir de la volonté pense un peu a ton asthme à ce que pourrait etre ta vie sans cigarette ( avantages) et à ce q'elle pourrait devenir si tu continue de fumer . j'ai consulter plusieurs sites qui parlent du tabac ( ex nicopatch) ça m'a beaucoup aider et là je me sens très bien je te souhaite bon courrage
0
Meri mimi de m'avoir donner des conseils je vais tout faire pour arreter
A bientot j'espere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wasad Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 2
2 juil. 2008 à 16:18
0