Besoins de maigrir

sosodefff - 16 sept. 2008 à 20:47
 sosodefff - 19 sept. 2008 à 23:37
Bonjour,

je me presente jai 16 ans et jai besoin de maigrir dune 10 zaine de kilo vous allé dir ke jen ai pa besoin car je mesure 1m72 pour 58 kilo mais g des rondeur genre niveau du ventre g des poigner damour et sa fé plusieur moi voir 2an ke jai envi de maigrir mais suite a plusieurs régime jarive jamé a atteindre mon but c adire 47 kilo dc apres plin dastuce komme jeuner ou manger peu ben je crak a la fin juska ojourdui je mang tres tres leger et boi bocou de thé mé sa suffi pa dc g decider de fumer du shit je fume deja la cigarette ki me coupe un peu la fin mé je c ke si je fume de la drogue c sur ke je vé maigrir alor jaimerai savoir si c vré kan fo en prendre combien de tem fo fumer bref je me sen ridicule la mé tous sa c pour mon bien je le c une foi c kilo superflu perdu je me promet dareter je le sai ke je sui capable ^^ donc merci a vou davance pour vo réponse nécessaire et pa vo moral !!!!
A voir également:

2 réponses

coucou,

Je ne te trouve absolument pas bete lorsque tu dis que tu veux maigrir (malgré que tu n'en aurais pas besoin car ton poid par rapport à ta taille est normal) car je suis comme toi je me sens mal dans ma peau avec mes 1 m 80 et 65 kg. Par contre je ne comprends pas le fait que tu veuilles fumer toute autre substances que la cigarette (qui est déja très nocive) pour pouvoir perdre quelque kilos. Je pense que si tu te mettais un petit peu au sport et a essayé de manger équilibré tout en laissant de coté le sucré en t'octroyant quelque petit écart de temps en temps pour ne etre obsede par la nourriture cela fonctionnerait aussi bien. De plus si tu es prete à payer des choses néfastes pour ta santé je pense que tu pourrais donné la meme chose chez une nutritionniste qui te ferai un menu adapter et ou tu perdrais beaucoup plus après ce n'est qu'une question de volonté car lorsque tu dis que tu arreterais lorsque tu aurais maigris je ne te crois pas car si tu es assez faible pour tomber dedans tu ne seras pas assez forte pour arreter. et je terminerais par "IL VAUT MIEUX ETRE UN PETIT PEU ENVELOPPE ET EN BONNE SANTE, QUE MINCE ET MALADE" Je te dis tout cela sans méchanceté et sans te juger en espérant que tu feras le bon choix.
0
KiiKou,

Mercii malouloute au moin tu comprends le faite ke je me sens mal dan ma po & je cocionne tout a fait ce ke tu me dit je trouve ke tu as rézon mé sa fé telmen de fois ke jessaye de fer des regime par moi meme sa marche mé apres le faite ke jai perdu jme di oh c bon maintenan jpeu me permet ci et sa et apres jrepren :S mais mon poid stabilise car jfé judo et rugby en dehors de lécole je c ke san sa je sré un boeuf mais pour ski est de la nouriture jarive pas enfin pdt la journey jme retien et des ke jvoi tu marbré o chocolat (yen a tou le tem ché moi^^) et ben jen mange et apres jculpabiliz & tou jme suis méme acheter des laxatif mé sa marche pa tro bref moi jtrouve ke dalé voir la nutritioniste sa sert un peu a rien ma mere ne voudra pa jveu pa kel sache ke chui mal dan ma po joré onte deja kel sai ke jveu maigrir . alor jme di la drogue il le seron pa et pui c san effor o juste sa fé du bien a ski paré mé bn la chui perdu
mais merci kan mm pour ta réponse =D cest trés gentil ^^
0