Combien de kilos si j'arrete?
Fermé
nassim14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
-
6 janv. 2008 à 22:26
floflo - 28 oct. 2008 à 22:19
floflo - 28 oct. 2008 à 22:19
A voir également:
- J'ai perdu du poids en arrêtant de fumer forum
- Pendant combien de temps grossit on apres l'arret du tabac forum - Meilleures réponses
- J'ai pris 10 kilos en arrêtant de fumer - Meilleures réponses
- J'ai fumer apres extraction dentaire forum ✓ - Forum dents de sagesse
- Delai pour fumer après l'opération des dents de sa - Forum dents de sagesse
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Cigarette et extraction des dents de sagesse ✓ - Forum dents de sagesse
13 réponses
Syljoe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
4
19 mars 2008 à 19:49
19 mars 2008 à 19:49
Salut moi j'ai arrèté il y a seulement 3 mois j'ai pris 2 kilos mais je te jure que ca ne fait pas le ''poids'' a coté de tout les avantages; mon linge sent bien meilleur, j'ai une meilleure haleine, ma peau commence déja a etre plus belle, mon gout commence a se dévelloper( c'est peut-ètre pour ca la prise de poids :) ...) mon souffle revient,....ect. J'ai 28 ans et jamais dans ma vie je n'ai été aussi fière de moi!!! Au début j'ai maché de la gomme (Nicorette) et après j'ai laissé la volonté...et l'orgueuil faire le reste.Tout le monde , même des inconnus, me félicitent, imagine tu la honte que je ressentirais si je devais retoucher une cigarette!!!Juste l'orgueil c'est assez parfois!!!Mais sans farce quelque kilos de plus pour avoir VRAIMENT une meilleure vie ca vaut la peine!! Tu vas y arriver,et apres tu vas etre encore plus en forme pour perdre les kilos que tu auras PEUT-ÈTRE pris. Bonne chance!!!