Tout le temp faim

jalicogi - 23 sept. 2008 à 11:34
emma083 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 23 sept. 2008 à 23:13
Bonjour,
j ai arreté de fumer deouis 4 semaines et ca va mais j ai tout le temp faim pourriez vous me donner des astuces car j ai deja pris 3 kg
merci

2 réponses

bonjour

un bon truc consiste a boire un grand verre d'eau (perso j'y ajoute une goutte de sirop), ça calle un petit moment.
J'ai arreté de fumer ily a 18 mois et ai eu ce problème de "faim" pendant pas mal de mois. J'ai pris 6 kilos en un rien de temps mais maintenant la tendance s'inverse et je reperd du poids. Il faut essayer de faire du sport, bouger c le meilleur moyen pour ne pas trop grossir.
accrochez vous , ne vous découragez pas, bon courage
0
J'ai arrêté de fumer il y a presque 10 ans.
ça a été très dur car comme toi j'avais un manque (c'est cela qui donne l'impression d'avoir faim), puis j'ai fais de la déprime. Malgré cela je n'ai pas laissé tomber et il faut que tu saches que tous les "bobos" dus à l'arrêt du tabac s'estompent jour après jours. Cela veut dire que chaque jour qui passe est une victoire pour toi .Tu reperdras tres vite tes kilos et....regarde ton visage dans la glace je parie que ton teint est plus clair et que tu as rajeunis. Sois plus attentive sur ce qui va bien plutôt que de te polariser sur le négatif. Courage à toi!
0
emma083 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 39
23 sept. 2008 à 23:13
mon docteur m'a dit il y a longtemps : pour ne pas grossir une seule solution : 4 à 5 feuilles de laitue avant chaque repas. 5 Minutes avant. Et je garantis que ça marche
-1