J'arrette de fumer

yannos972 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 22:24
 Frank2879 - 27 sept. 2008 à 23:15
Bonjour,

voilà j'ai démarrer le champix ce matin
je fume 2 paquets par jour depuis + de 20 ans
+ qqe joints
je veux tout arrêter
la date choisie est le 6 oct pour l'arret definitif
j'ai quelques vertiges mais je ne me décourage pas
cette foie ci c'est la bonne
je vous tiendrai au courant de l'évolution du traitement
a+
A voir également:

1 réponse

Je fume 1 paq /jour depuis 15 ans..jai 29 ans. ce matin je me suis reveiller en cherchant mon souffle et en aillant comme les poumons collé mais au niveau des bronches (les 2 de chaque cotés) quelque chose que javais jamais sentis avant a cet endroit jle sens encore un ce moment meme. comme une petite douleur ne fesant pas plus mal si je respire ou expire mais ki reste la constante, jsuis aller voir des sites parlant du cancer pour voir dans symptomes et douleur thoracique y etais ainsi que perte marqué d'appétit ce qui est mon cas depuis 2 jours(ce qui est plutot rare dans mon cas moi qui aime la bonne bouffe)donc pour en revenir au sujet OUI peu-etre JESPERE que je paranye pour rien mais moi je prend plus de chance c le moment darretter et daller me faire checker sa meme si OUI jai la chinne que sa serais sa mai =s jai pas le choix de faire dekoi, jai toujours aimer fumé un plaisir de la vie pour moi comme manger du chococlat ou baiser mais jveux juste pas crever dans mon debut 30aine, le cancer des poumons on niaise pas avec sa quand tu sens quelque chose de pas normal dans ton corps va consulter tout suite, si tu le fais pas tu peu en payer cher le prix. tout les sites de cancer s'accorde pour dire que vraiment trop souvent les gens vont consulter mais il est trop tard ben jespere que sa seras pas mon cas..c aujourdhui que j'arrette.

P.S jme fou pas mal des fautes dortho sa fais deja 4 heures jai fumé ma derniere jsuis pas dhumeur
0