Je voudrais savoir si champix a une influen

bouiboui - 31 oct. 2008 à 13:26
lekilbec Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 31 oct. 2008 à 17:01
Bonjour,je voudrais savoir si champix a une influence sur les autres médicaments, je suis diabétique insulino-dépendant et j'ai un traitement de substitution à la méthadone (20 mg/j ).Depuis quelques mois déja j'ai envie d'arrêter le tabac; je vois régulièrement mon médecin qui m'a donné la plaquette sur champix et qui m'encourage à suivre un traitement, je n'ai jamais fait de tentative de sevrage mais je n'ai pas envie de me planter, je pense que j'aurais assez de volonté mais pour le moment j'en suis encore à prospecter.Dans divers ouvrages j'ai lu qu'un sevrage tabagique est aussi difficile que l'arrêt de l'héroïne voir plus dur est-ce la vérité? Cela va faire un an que je ne me pique plus est-ce le bon moment pour arrêter? Ou dois-je attendre l'arrêt totale de la méthadone? Je vais avoir quarante ans et cela fait plus de vingt-cinq ans que je fume maintenant je commence a en ressentir les mauvais effets : -toux du matin, bronches prises et l'impression d'avoir toujours quelque-chose dans la gorge ce qui me gène enormément .Si je commence un sevrage début 2009 au bout de combien de temps les symptomes disparaîtront. Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

lekilbec Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
31 oct. 2008 à 17:01
--
commencer sa journée en se disant qu'il faut s"aimer pour aimer les autre et tendre la main des que l'occasion se présente 
bonsoir a tu pensé a te faire aider par un spy
bon courage
0