Comment savoir si c'est trop ?

he222 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 09:47
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 11:00
Bonjour,Bjr, j'ai besoin d'un petit coup de main : Je la connais depuis peut, belle fille, dynamique, 40taine, par contre je découvre qu'elle fume et ...beaucoup. Enfin ma question est là apres quelques jours passés avec elle il s'avère qu'elle roule le premier apres le ptit dej et le dernier avant d'aller se coucher...entre ces 2 là, elle dit n'en fumer que 4 ou 5 autres ! Elle traverse en ce moment une pèriode difficile, divorce assez hard, un enfant, mais elle dit fumer comme celà depuis des années et que celà la calme (elle est tres speed, limite pas suivable et les nerfs....comment dire...a fleure de peau)
Et voilà donc ma question (de non fumeur!): entre 5 et 10 "pet" par jour tous les jours depuis des années : C'est beaucoup ?
Ma question peut paraitre puérile, je croise régulièrement des fumeurs, mais d'aussi pres c'est la première fois.
Merci de vos réponses.
Henri

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 11:00
--bonjour,

si cela fait plusieurs année que cette femme fume, le "pet" comme vous le dite deviens comme une habitude, c'est comme une personne qui boit beaucoup d'alcool, au debut 3 ou 4 verres sufisent a le rendre ivre, mais apres plusieur années il lui en faut beaucoup plus pour etre ivre

4 ou 5 on ne peut pas dire si cela est de trop , c'est comme ce poser la question, fumer 6 ou 7 cigarette dans une journée est ce trop?
LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
0