A voir également:
- Grossesse tabac et antidepresseur
- Antidépresseur léger - Accueil - Types de médicaments
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Prix tabac france - Accueil - Tabac
- Calendrier grossesse - Guide
- Snus tabac - Accueil - Tabac
4 réponses
je te remercie pour ton soutien,
En fait je suis vraiment super heureuse de ma grossesse, d'autant plus que c'est un miracle de la nature.
Mais je suis très anxieuse, de prendre encore mon traitement et de fumer....
c'est le manque de médicaments qui me fait pleurer et du coup je m'énerve, et donc je n'arrive pas totalement l'arret du tabac. Je culpabilise à mort, c'est le serpent qui se mort la queue...
Voilà
En fait je suis vraiment super heureuse de ma grossesse, d'autant plus que c'est un miracle de la nature.
Mais je suis très anxieuse, de prendre encore mon traitement et de fumer....
c'est le manque de médicaments qui me fait pleurer et du coup je m'énerve, et donc je n'arrive pas totalement l'arret du tabac. Je culpabilise à mort, c'est le serpent qui se mort la queue...
Voilà
ma59jo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
6 août 2008 à 15:38
6 août 2008 à 15:38
Bonjour,
la déprime n'est pas un état permanent et définitif, tu peux changer, même sans médoc .
la déprime est un état douloureux.
la déprime ne sert à rien !
le foetus que tu portes, le foetus qui va devenir bébé, l'enfant que tu vas mettre au monde va t'appeler MAMAN
Attendre un enfant est une expérience merveilleuse, sublime alors concentre-toi sur:
ton état de grossesse qui est permanent
ton état de grossesse qui est le bonheur !
QUE PREFERES-TU ?
sans aucun doute, ta grossesse, et bien tu es assez motivée pour te concentrer entièrement ELLE.
Si tu souhaites me contacter, n'hésite pas
la déprime n'est pas un état permanent et définitif, tu peux changer, même sans médoc .
la déprime est un état douloureux.
la déprime ne sert à rien !
le foetus que tu portes, le foetus qui va devenir bébé, l'enfant que tu vas mettre au monde va t'appeler MAMAN
Attendre un enfant est une expérience merveilleuse, sublime alors concentre-toi sur:
ton état de grossesse qui est permanent
ton état de grossesse qui est le bonheur !
QUE PREFERES-TU ?
sans aucun doute, ta grossesse, et bien tu es assez motivée pour te concentrer entièrement ELLE.
Si tu souhaites me contacter, n'hésite pas