13 jours et je fume encore

magdanna - 7 sept. 2008 à 19:21
 magdanna - 9 sept. 2008 à 13:03
Bonjour,
J'ai commancee Champix voila 13jour.Aujour'hui j'ai un probleme. Continuer ou pas ?
Grande fumeuse (2 pq par jour) maintenant je fume meme pas 1 paquet, mais demain il faut arreter definitivement;
je vous demande si c'est possible de continuer Champix quad meme
et arreter un peux plus tard?
A voir également:

3 réponses

poullette39 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 2
7 sept. 2008 à 23:56
si tu veu arréte fai le progressivement achéte des patch chenwing gum et sucette.
1
Bonjour,
Pour ma part je fumais 1 à 1 paquet et demi de cigarillos/jour.J'ai commencé mon traitement champix le 1er septembre 2008, en me fixant pour objectif "arrêt total le 14 éme jour ".Surprise au 7 éme jour je n'ai plus eu envie de fumer et je continue mon traitement encore sur 3 semaines pour assurer.Tu ne dois pas focaliser sur une date, mais il faut que tu es la volonté de diminuer ta consommation au maximum tous les jours en sachant que tu peux fumer mais que ton but est d'arrêter complètement le plus rapidement possible.
Mon tableaux de marche: j -1(15 c) j 1(6c) j 2(6c) j 3(5c) j 4(3c) j 5(3c) j 6(2c) j 7 (0c)
Bon courage et accroche toi ça marche avec la volonté.
0
merci pour ton soutien;
Je m'accroche. J'ai achetee encore pour 15 jour et on verra !
Le pire c'est nausee et vomissement.
Bon courage a toi
0