Champix

olivia2304 - 18 sept. 2008 à 13:29
bettybop Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 20 sept. 2008 à 19:20
Bonjour,

cela fait 8 jours que j'ai arreter la cigarette avec champix (plus exactement le 11/09/2008!!!!). Je trouve ce produit tres efficace!!! Je n'ai pas trop d'effet secondaires a part un peu de nausée le matin mais ca dure pas longtemps,parcontre j'ai une baisse de libido mais mon ami est compréhensible et je suis trés fatiguée le soir.
Je fais des rêves super bizarre!!!!

Je fumais (un paquet par jour) depuis l'age de 15 ans et j'en ai 28 aujourd'hui ma motivation car il en faut qu'en même une ce n'est pas champix qui fait tout!!!! C'est d'avoir un enfant dans de bonne condition

-arret de la cigarette pendant 6 mois et aprés arret de la pillule.

Aprés l'arret de Champix (car 95€ la plaquette de 56 comprimés ce n'est pas avec ca que je fais des économies !!!) je mettrai 5.20 € de côté tous les jours et ca je m'oblige à le faire....

Je ne pense plus du tout à la cigarette la journée car je travail et je suis occupée mais le soir l'envie reviens alors je mache un chewing gum et puis ca passe ce sont les 10 premières minutes qui sont les plus difficiles....

Bientot je vais faire du sport et passez mon permis de conduire...

Courage tout le monde !!!! Motivez vous et prenez CHAMPIX vous ne serez pas déçu mais n'oubliez pas il faut être MOTIVE ET LE FAIRE SERIEUSEMENT !!!! A BIENTOT POUR VOS REPONSES

3 réponses

bettybop Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
18 sept. 2008 à 19:44
Le plus dure est au moment de l'arret du champix ......bon courage et accroche toi .
0
décris moi un peu ce que tu as ressentis en arrêtant champix j'attaque la plaquette des 56 comprimés
combien de temps a durer ta cure? As tu repris après l'arrêt?
0
bonjour,

Ne jouer pas avec les neuros recepteurs.

vous risquez trés gros

DANGER

    
0
bettybop Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
20 sept. 2008 à 19:20
bonsoir olivia , comment expliquer ??? j'ai en gros pété les plombs ! limite tout envoyé promener ....se qui je t'assure n'est pas et de loin mon tempéramant ! ensuite limite depression ....bien entouré heureusement mais compliqué à vivre . j'ai préféré reprendre le tabac ! ma cure ....2 mois . avec arrete comme prévue au 10 ieme jour . Mais bon loin de moi l'envie de te decourager .
accroche toi .
MAIS CESSE AU PLUS VITE CHAMPIX ; PATCHS POUR COMPENCER ;


















a
0
Vous me dites que des phrases détaillez un peu vos propos ça serait sympa. Et j'y verrai un peu plus clair.

Merci pour vos réponse
0
ok olivia


je contacte immédiatement mes contacts aus usa

et je te fais un topo objectif

ca te va ?
0
chiche > chiche
20 sept. 2008 à 15:23
c'est fait!

dés que j'ai la réponse je te la file
0