Sucette a Goudron!

Cleops17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 12:37
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 28 août 2008 à 14:59
Salut, depuis trois ans je m'empoisonnais avec cette infection et quel soulagement depuis le 2 juin ( 3 mois ), je me suis débarrassée de la clope sans patch. J'ai appris que j'étais enceinte une semaine après sacrée coïncidence :D

Il y a deux choses qui m'aident peut être que ça vous servira:

"La méthode simple pour en finir avec la cigarette" bouquin d'Allen Carr. Je pense qu'on le trouve sur le net et en librairie assez facilement.
Il conseil judicieusement d'ailleurs de visualiser un affreux petit monstre, à l'aspect le plus sournois et mesquin possible dans notre ventre qui se nourri de nicotine. Celui ci attend impatiemment la substance à chaque envie de fumer et il faut l'imaginer hibernant un œil ouvert lorsqu'on arrête...
Il ne part jamais, même après 10 ans sans clope mais continue a attendre vicieusement la première faille de son hôte pour le harceler.
A l'instant ou il en recevrait à nouveau il redoublerait de hargne pour nous faire chuter.
j'ai trouvé la métaphore très efficace dans mon cas... aucune envie de le nourrir!

Et j'utilise Acuone, c'est un appareil électronique à utiliser a chaque sensation de manque qui fait des petites impulsions d'acuponcture pendant 2 minutes exactement.
https://www.celyatis.com/
je l'ai acheté la, je pensais que ça serait plus efficace avec un acuponcteur mais ça a bien remplacé, je l'ai dès que j'ai besoin.
Je conseille une semaine d'utilisation avant d'arrêter histoire que le corps soit réceptif à l'effet.

Je pense que je suis bien partie pour tenir, rendez vous dans quelque mois ^^ Courage a vous tous, c'est pas si dur au bout de 3 semaine ca va déjà beaucoup mieux! Faut qu'on soit si nombreux a arrêter que ce marché de drogue légale fasse faillite!

1 réponse

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 9
28 août 2008 à 14:59
Bravo !!!

Moi ma mère elle a fini par arrêter non pas parce que j'insistai lourdement, mais parce qu'elle c'est remise au sport et depuis plus de clope ;) ça peut aider le sport ^^ (du coup elle est plus endurante que moi maintenant xD)

Faut tenir bon et Félicitations pour le piti Bébounet :) Il aura une bonne santé !
-1