Prise de sang tabac avant opération.
lolitaemma
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lolitaemma Messages postés 8 Statut Membre -
lolitaemma Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour pourriez vous m'aider svt esque en fesant une prise de sang chez l'anesthésiste avans une opération du genou(ligaments croiser) on peut détecter dans la prise de sang si on fume des cigarettes.merci d'avance...
Lolita
Lolita
A voir également:
- Prise de sang tabac avant opération.
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Cpk prise de sang - Guide
2 réponses
Parfois...
Mais inutile de lui cacher car tu prendrais des risques, car c'est pour cette raison que tu poses la question, j'imagine
Mais inutile de lui cacher car tu prendrais des risques, car c'est pour cette raison que tu poses la question, j'imagine
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
lolitaemma
Messages postés
8
Statut
Membre
Oue je ces mais esque on peut le voir dans la prise de sang
lolitaemma
Messages postés
8
Statut
Membre
?svp
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42858
Webmaster
Dernière intervention
27 704
>
lolitaemma
Messages postés
8
Statut
Membre
Déjà repondu..
Bonjour
Je te conseille de lui dire rapidement que tu fumes, et ce, AVANT l'anesthésie. Aux risques d'avoir des gros problèmes durant l'opération, notamment aux niveaux respiratoire et cardiaque.
Infarctus du myocarde sont multipliés par deux, voire par trois. Le risque d'hospitalisation en réanimation en postopératoire est nettement augmenté.
++
Je te conseille de lui dire rapidement que tu fumes, et ce, AVANT l'anesthésie. Aux risques d'avoir des gros problèmes durant l'opération, notamment aux niveaux respiratoire et cardiaque.
Infarctus du myocarde sont multipliés par deux, voire par trois. Le risque d'hospitalisation en réanimation en postopératoire est nettement augmenté.
++