Boisson anti-alcool, révoltée ...
chantal-38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai quelque peu hésité à m'inscrire pour poster ce message. Hier soir, par hasard sur Twitter, je suis tombée sur ce compte [****] Apparemment, il s'agirait d'une boisson qui annihilerait les effets de de l'alcool, ou du moins, qui en cacherait les effets à ce que j'ai compris.
Je suis très inquiète, car en allant refaire un tour sur Twitter ce matin, j'ai pu constater que cette marque commence à tourner sa communication autour de ce qui semble être des ados. Comment permettre ce genre de boisson anti-alcool qui encouragerait nos enfants à boire ?
Cela me révolte ...
*** Inutile donc d'en faire la pub sur le forum.
La modération
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai quelque peu hésité à m'inscrire pour poster ce message. Hier soir, par hasard sur Twitter, je suis tombée sur ce compte [****] Apparemment, il s'agirait d'une boisson qui annihilerait les effets de de l'alcool, ou du moins, qui en cacherait les effets à ce que j'ai compris.
Je suis très inquiète, car en allant refaire un tour sur Twitter ce matin, j'ai pu constater que cette marque commence à tourner sa communication autour de ce qui semble être des ados. Comment permettre ce genre de boisson anti-alcool qui encouragerait nos enfants à boire ?
Cela me révolte ...
*** Inutile donc d'en faire la pub sur le forum.
La modération
A voir également:
- Boisson anti-alcool, révoltée ...
- Boisson anti fatigue - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Anticorps anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Calories alcool - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
bonjour, Lorsqu'on regarde le lien, la page n'existe pas.
Il semble qu'il y ait eu déjà des réactions, et ce produit ne serait d'aucune efficacité.
Il semble qu'il y ait eu déjà des réactions, et ce produit ne serait d'aucune efficacité.
Boinjour,
Tu es "scandalisée" mais tu repasses le lien deux fois sur le forum.
Tu es "scandalisée" mais tu repasses le lien deux fois sur le forum.
Bonjour,
DCI a donné la réponse :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1828368-boisson-anti-alcool-revoltee#2
DCI a donné la réponse :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1828368-boisson-anti-alcool-revoltee#2
On appelle cela un "Hoax"....!