A voir également:
- Au bout de combien de temps les poumons deviennent noirs
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Vih symptômes au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
net_papy
Messages postés
1026
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
277
7 mars 2015 à 19:45
7 mars 2015 à 19:45
Bonjour Adam,
bien sûr que tes poumons deviennent sains, mais il faut un petit temps.
Pour l'asthme, je te conseille de faire du sport et bien sûr d'arrêter de fumer. C'est un déclic à se faire dans la tête, tu te réveilles le matin et tu te dis -JE SUIS NON FUMEUR-, tu auras au préalable éliminer tous les paquets restant. Et pour te valoriser auprès de tes copains, n'aie pas peur de leur dire que tu es non fumeur, cela doit devenir un objet de fierté pour toi.
Bon courage et arrête.
bien sûr que tes poumons deviennent sains, mais il faut un petit temps.
Pour l'asthme, je te conseille de faire du sport et bien sûr d'arrêter de fumer. C'est un déclic à se faire dans la tête, tu te réveilles le matin et tu te dis -JE SUIS NON FUMEUR-, tu auras au préalable éliminer tous les paquets restant. Et pour te valoriser auprès de tes copains, n'aie pas peur de leur dire que tu es non fumeur, cela doit devenir un objet de fierté pour toi.
Bon courage et arrête.
8 mars 2015 à 17:57
11 mars 2015 à 12:14
Mais c'est la bonne voie. Ne t'y remets pas, fais du sport mange bien...
Bon courage !