Si j'arrête de fumer mes poumons redevient comme avant

adam - 7 mars 2015 à 18:55
 Un Ex Fumeur - 11 mars 2015 à 12:14
Bonjour,
je m'appelle Adam j'ai 19 ans et je fume depuis presque 3 ans je fume 15 cigarettes ou 1 paquet par jours et je suis asthmatique est quand j'arrête de fumer des semaine j'ai pas mal a la tete mes cet fois si c'est terminal car j on n'est assez alors s'il vous plaît reponder moi ( sans mentir pour me calmer) si j'arrête de fumer mes poumons redevient comme avant
merci d'avance

1 réponse

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
7 mars 2015 à 19:45
Bonjour Adam,
bien sûr que tes poumons deviennent sains, mais il faut un petit temps.
Pour l'asthme, je te conseille de faire du sport et bien sûr d'arrêter de fumer. C'est un déclic à se faire dans la tête, tu te réveilles le matin et tu te dis -JE SUIS NON FUMEUR-, tu auras au préalable éliminer tous les paquets restant. Et pour te valoriser auprès de tes copains, n'aie pas peur de leur dire que tu es non fumeur, cela doit devenir un objet de fierté pour toi.
Bon courage et arrête.
6
adambejaoui Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 17:57
bien merci ça me soulage est je suis je suis récemment inscrit au sport je fais 20 minute tapis et 30 minute velo vraiment merci pour le conseille (esque poumons redeviennent sains dans 1 ans :) )
0
Un Ex Fumeur
11 mars 2015 à 12:14
Un peu plus, je le crains. :/
Mais c'est la bonne voie. Ne t'y remets pas, fais du sport mange bien...

Bon courage !
0