Problème d'Acné Points noirs/boutons

Valer77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 1 févr. 2012 à 22:16
Fanfan0694 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 1 févr. 2012 à 22:50
Bonjour, voilà j'ai 13 ans et depuis 1 an j'ai de l'acné ca commence a devenir sérieux surtout que je fais parties des seuls de ma classe qui ont de l'acné. J'ai beaucoup de boutons et points noirs au menton, des impuretées dans le nez.

Le pire c'est que entre les 2 sourcils et dans le bas du menton, j'ai un très gros bouton je voulais mettre du dentifrice mais je sais pas si c'est bon pour ma peau

Merci de me répondre car jme fait un peu critiqué a cause de ça...
A voir également:

1 réponse

Fanfan0694 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
1 févr. 2012 à 22:50
Salut!

Je te conseil fortement d'aller voir un dermatologue. Plus vite tu iras en voir un, plus vite il trouvera un traitement adapté à ton acné. Moi, j'ai attendu que ça devienne sévère avant de consulter et je le regrette vraiment, parce que je souffre d'acné depuis que j'ai ton âge et j'ai maintenant 17ans! N'attends pas que ça ne devienne trop sévère, tu éviteras d'avoir le visage recouvert de boutons et tu éviteras aussi les cicatrices d'acné. Plus on est jeune, mieux l'acné se traite! Il y a de très fortes chances que ce soit de l'acné d'ado et qu'il n'aie aucune difficulté à la faire partir rapidement si tu consultes maintenant. Bon courage!
0