Problème acné

Iamlost Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 27 févr. 2012 à 12:28
Iamlost Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 2 mars 2012 à 16:39
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de m'exprimer, de me libérer et de me faire aider par des personnes.
Je suis une adolescente de bientôt quinze ans qui a des problèmes d'acné et vous savez comme les adolescents sont cruels entre eux mais ce n'est pas vraiment les paroles qui me blessent je n'ai rien à dire de ce côté là, personne ne se moque de moi ou quoi que se soit mais c'est le regard que porte les gens sur moi, il me regarde d'un air comme si j'étais différente rien parce que j'ai de l'acné, j'ai des amis que j'aime, mais même eux me regarde bizarrement des fois, ils me disent rien mais comme par exemple ma meilleure amie me fait des remarques tu veux pas faire ça ou si ? Ça m'énerve. Et en plus je n'aime pas parler de mon problème en face, ma mère il n'y a pas longtemps a parlé de mon problème avec des amis à elle et bien sûr j'ai eu le droit à des remarques : Mais qu'est-ce que tu fais à ta peau ? Je fais rien, je me nettoie le visage, d'accord je vais pas vous mentir ça m'arrive d'essayer des trucs pour voir si ça marche vraiment comme des glaçons sur le visage mais bien sûr avec une crème hydratante. Enfin bref, un long texte pour rien dire, j'aimerais trouver des astuces pour me débarrasser de mes boutons, j'en ai sur le front, sur le menton, et un peu sur les joues ou au dessus de la bouche et aussi en dessous, je vous en pris aidez-moi à m'en sortir s'il vous plait, j'ai une grande volonté de m'en sortir et je ferai n'importe quoi pour m'en sortir. Dans moins d'un an je rentre dans un lycée et j'aimerai évitée les moqueries et surtout j'aimerai trouver un petit ami et c'est pas très sexy d'avoir des boutons sur le visage pour une fille. En espérant avoir une réponse, je vous remercie d'avance pour ceux qui vont prendre le temps de lire ce long texte et de me répondre et qui essayeront de régler mon problème.
A voir également:

1 réponse

Eudes611 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 1
27 févr. 2012 à 12:31
Il y a des dermatos pour ça :-)

Si ton acné est vraiment aussi sévère que tu sembles la décrire, il existe des traitements. Si ce n'est pas le cas, il pourra te conseiller sur des produits parapharmaceutiques pour les peaux "jeunes"
0
Iamlost Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
2 mars 2012 à 16:39
Ma mère a pris un rendez-vous pour jeudi prochain, j'espère que ces crèmes marcheront !
0