Problèmes d'acné.
Alizée2795
Messages postés
5
Statut
Membre
-
juro59 Messages postés 27 Statut Membre -
juro59 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, j'ai quatorze ans et quelques soucis d'acné. Je suis une fille, et j'aime prends soin de moi, me maquiller etc,.. Ce qui je pense est normal. J'ai quelques boutons sur le front et quelques points noirs sur le nez, je sais que c'est du à l'excès de sébum mais je ne sais pas comment diminuer cet excès,ou au moins réduire le nombre de boutons que j'ai. Si quelqu'uns à quelques bons trucs, ça serait volontier! Merci d'avance!:)
A voir également:
- Problèmes d'acné.
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Cure zinc acné avis - Accueil - Nutriments et Calories
- Acne du bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Acné soleil - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Salut !
Moi j'avais pleins de points noirs et j'ai acheter de l'argile verte en poudre naturelle que je mettait chaque 2 jours avec un peu d'eau sur mon visage, j'attends que sa sèche et je rince tout à l'eau tiède après ça resserre les pores et plus tu le fait plus tes pores vont se resserrer et les points noirs vont partir tous seuls. Ça risque de prendre du temps ( 3 semaines, un mois ). Sinon j'espère t'avoir aider !
Bisous .!
Moi j'avais pleins de points noirs et j'ai acheter de l'argile verte en poudre naturelle que je mettait chaque 2 jours avec un peu d'eau sur mon visage, j'attends que sa sèche et je rince tout à l'eau tiède après ça resserre les pores et plus tu le fait plus tes pores vont se resserrer et les points noirs vont partir tous seuls. Ça risque de prendre du temps ( 3 semaines, un mois ). Sinon j'espère t'avoir aider !
Bisous .!
Bisous !