Recette de grand-mère contre l'acné

Résolu/Fermé
SMG-Fan - 8 sept. 2010 à 14:09
 july5 - 11 nov. 2011 à 20:48
Bonjour,
Comme beaucoup de jeunes gens je suis moi aussi victime de cette fichu acné. J'ai 18 ans et je me la traine depuis mes 15 ans.
J'ai essayé tous les médicaments et toutes les crèmes inimaginables. J'ai aussi essayé les masques au jus de citron, à l'argile et mettre du dentifrice sur les boutons rien ne marche

Si vous avez une recette de grand mére qui soit efficace je suis preneur aidé moi je suis désespéré --'
A voir également:

11 réponses

coupe la moitier dun citron puis mes en sur t boutons tu verra
68
cacahuete pirouette
29 déc. 2010 à 14:38
je vais essayer aussi ,merci ..
18
Ah ça je ne connaissait pas merci je vais essayer
9
il n y a pas de recette miracl pour l acnèe mais tt les masque a base citron aide a les sècher
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux aussi prendre tout simplement La Diane. C'est un pilule qui traite les boutons. Il faut que tu en parles avec ta Gynécologue pour qu'elle te la prescrive. Ça marche vraiment, en moins de 6 mois, j'en avais plus un seul alors que avant j'étais défigurée à cause de ça. Il y a juste un petit soucis, il faudra que tu surveille un peu plus ton alimentation car elle peut te faire prendre énormément de poids si tu ne fais pas attention.
3
Essai le vinaigre de cidre de pomme dilué dans l'eau tout les jours (2 c soupe pour un quart de tasse d'eau) et ont lave le visage ensuite on rince.
1
C'est gentil merci mais je suis un homme lol
1
bonjour

Qu'a tu essayé comme traitement?car certain sont extremement efficace et irreversible.
travaillant dans la santé je peux peut etre te conseiller!!Pour les recettes de grand mere je crois que malheureusement il n'y a pas grand chose qui fonctionne (sinon personne n'aurait de boutons).
0
J'ai essayé le zinc, la bardanne, des antibiotiques et différente pommades que j'ai eu par un dermatologue.
J'en ai tellement essayé que je me rappel plus les noms .
Je surveille énormément mon alimentation mais je suis un stressé je mestress pour un rien sa viens peut étre de sa
0
Tes boutons sont de petits boutons ou de l'aspect d'un petit kyste?
Le traitement de reference dans l'acné persistant est l'isotrétinoïne( plus counnu sous le nom de roaccutane).c'est un traitement qui a pas mal d'effets secondaires, qui asseche enormement la peau et qui est parfois long mais qui donne des resultats exceptionnels.
Bien sûr, ce medicament n'est delivré que par les dermato, il n'est pas renouvelable (consultation chaque mois pour les femmes) il est soumis a une prise de sang chaque mois pour controler une eventuelle grossesse, car ce medicament est teratogene c'est a dire extremement nocif (malformations grave) sur les feotus.
De tout façon une contraception par voie orale est obigatoire.voila parle en a ton dermato, le protocole veut que tu ai deja tenté le traitement antibio pendant au moins 6 mois avant d'envisager l'isotrétinoïne.
c'est un traitement lourd mais qui vaut le coup car c'est DEFINITIF contrairement au autre traitement.
0
En fait j'ai plusieurs sorte de boutons j'ai des petits kyste, des boutons blancs et des boutons assez rouges.
Merci de votre réponse je vais en parler à mon dermato pour savoir si je peux untiliser ce traitement car vu qu'apparament c'est un traitement lourd je se sais pas si je pourrais le supporter
0