Acné voyante à 15 ans
Flyaway
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai l'impression d'être une calculette. Mon acné est sans fin et mon reflet dans le miroir est insupportable. Je ne vis plus, je ne m'épanouie plus dans ma vie d'adolescente et dans ma vie amoureuse ( je n'ai eu que 1 petit copain). Je suis dans une sorte de déprime. En plus dans 1 ans je rentre au lycée et j'aimerai avoir moins de boutons, les produits coûtent de plus en plus chères donc les recettes naturelles sont les bien venus.
Merci à ceux qui vont me répondre.
J'ai 15 ans et j'ai l'impression d'être une calculette. Mon acné est sans fin et mon reflet dans le miroir est insupportable. Je ne vis plus, je ne m'épanouie plus dans ma vie d'adolescente et dans ma vie amoureuse ( je n'ai eu que 1 petit copain). Je suis dans une sorte de déprime. En plus dans 1 ans je rentre au lycée et j'aimerai avoir moins de boutons, les produits coûtent de plus en plus chères donc les recettes naturelles sont les bien venus.
Merci à ceux qui vont me répondre.
A voir également:
- Acné voyante à 15 ans
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
Mis à part voir un dermatologue il n'y a pas grand chose à faire.
Tu y es déjà allé ou non ?