Curacné gé

tekyla181 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 14 nov. 2011 à 08:05
tekyla181 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 14 nov. 2011 à 12:02
Bonjour,
Je prend Curacné Gé depuis 2moi sous la dose de35mg/j, mais j'ai l'impression que rien ne faite, une semaine sur deux sa va mieux et sa repart de plus belle.
J'ai les lèvres sèche la peaux aussi, donc le traitement agit, mais je voudrai savoir quand le produit aller vraiment agir car je suis a boute, je n'est plus confiance en moi et sa affecte énormément dans ma vie de couple et sexuel. L'acné détruit notre jeunesse.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113902 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
14 nov. 2011 à 08:33
Bonjour

Peut-être ne t'est-il pas adapté et que tu fais des intolérances. Tu devrais en parler à ton dermatologue.
Voir les effets secondaires de ce "générique".
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-295570-curacne-ge
+
0
tekyla181 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
14 nov. 2011 à 12:02
Merci de ta réponse, mais j'ai des effets secondaire mais j'aimerai savoir au bout de combien de temps le produits agit en générale ..
0