Remede ou lotion contre l'acnée?
JuJu2906
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
-
28 mars 2012 à 13:48
Sab10 - 5 avril 2012 à 14:48
Sab10 - 5 avril 2012 à 14:48
A voir également:
- Remede ou lotion contre l'acnée?
- Remède miracle contre la fatigue - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Diprosalic lotion sans ordonnance - Guide
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
740
28 mars 2012 à 14:01
28 mars 2012 à 14:01
Bonjour,
un seul conseil, consulte un dermatologue.
un seul conseil, consulte un dermatologue.
c'est peut etre du à ta frange en effet, car quand tu as les cheveux plus ou moins sales ça dépose des impurtés sur ton front
Iamlost
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
1 avril 2012 à 11:40
1 avril 2012 à 11:40
Remède ? Dermatologue, c'est le mieux.
Bonjour,
perso moi j'avais bcp d'acnée avant et après avoir essayer tous les produits de mon dermatho le seul remède vraiment efficace à été le traitement coacutane.
mais ce n'est pas une partie de plaisir comme traitement, il déssèche vraiment bcp la peau et à bcp d'éffets indésirable. donc c'est un traitement qu'il faut prendre sous surveillance de ton dermatho, ce n'est pas a prendre à la légère.
Cela dépend comment tu vas le supporter.
si tu n'a pas trop d'acnée oubli roacutane, il existe bcp d'autre traitement pour l'acnée qui sont moins lourd.
perso moi j'avais bcp d'acnée avant et après avoir essayer tous les produits de mon dermatho le seul remède vraiment efficace à été le traitement coacutane.
mais ce n'est pas une partie de plaisir comme traitement, il déssèche vraiment bcp la peau et à bcp d'éffets indésirable. donc c'est un traitement qu'il faut prendre sous surveillance de ton dermatho, ce n'est pas a prendre à la légère.
Cela dépend comment tu vas le supporter.
si tu n'a pas trop d'acnée oubli roacutane, il existe bcp d'autre traitement pour l'acnée qui sont moins lourd.