Remede ou lotion contre l'acnée?
JuJu2906
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sab10 -
Sab10 -
Bonjour,quelqun aurait-il un remede ou une lotion contre l'acnée???
Est-ce que avoir une frange augmente le nombre de bouton sur le front,si oui,pourquoi?
merci de me répondre rapidement :)
Est-ce que avoir une frange augmente le nombre de bouton sur le front,si oui,pourquoi?
merci de me répondre rapidement :)
A voir également:
- Remede ou lotion contre l'acnée?
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Remède contre la fatigue - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remede contre les crampes - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
c'est peut etre du à ta frange en effet, car quand tu as les cheveux plus ou moins sales ça dépose des impurtés sur ton front
Bonjour,
perso moi j'avais bcp d'acnée avant et après avoir essayer tous les produits de mon dermatho le seul remède vraiment efficace à été le traitement coacutane.
mais ce n'est pas une partie de plaisir comme traitement, il déssèche vraiment bcp la peau et à bcp d'éffets indésirable. donc c'est un traitement qu'il faut prendre sous surveillance de ton dermatho, ce n'est pas a prendre à la légère.
Cela dépend comment tu vas le supporter.
si tu n'a pas trop d'acnée oubli roacutane, il existe bcp d'autre traitement pour l'acnée qui sont moins lourd.
perso moi j'avais bcp d'acnée avant et après avoir essayer tous les produits de mon dermatho le seul remède vraiment efficace à été le traitement coacutane.
mais ce n'est pas une partie de plaisir comme traitement, il déssèche vraiment bcp la peau et à bcp d'éffets indésirable. donc c'est un traitement qu'il faut prendre sous surveillance de ton dermatho, ce n'est pas a prendre à la légère.
Cela dépend comment tu vas le supporter.
si tu n'a pas trop d'acnée oubli roacutane, il existe bcp d'autre traitement pour l'acnée qui sont moins lourd.