Diarrhée et stress
Bonjour, je souhaite vous parler d'un problème qui me gâche la vie. J'ai 44 ans, 2 enfants, un mari, un job, une vie stable et pourtant je stresse pou...
Forum dédié aux discussions autour des sujets féminins et de la vie quotidienne, allant de la santé, la beauté, la mode, la cuisine et la famille.
Bonjour, je souhaite vous parler d'un problème qui me gâche la vie. J'ai 44 ans, 2 enfants, un mari, un job, une vie stable et pourtant je stresse pou...
Adriana Karembeu, connue pour être une animatrice, se trouve actuellement dans un cadre idyllique axé sur le bien-être à Clarens, près de Montreux en ...
Bonjour,Il y a 3 ans j’ai subi une nymphoplastie sur une seule petite lèvre car hypertrophie. Malheureusement les points n’ont pas tenus et j’ai du en...
Bonsoir J’ai besoin d’un avis. Mon ex avec qui je suis toujours en contact vient de me raconter une partie de son passé incluant son ex et des prob...
Le dernier bilan de la Cour des comptes révèle que 80 000 retraités ont vu leur pension sous-évaluée. Cela est dû à des failles dans le système, comme...
Bonjour, Lorsque je suis sur mon carnet de recette sur l’application, impossible d’annoter une recette ou même de mettre une nouvelle recette dans...
bonjour je recherche ne nom de fille ne en Aout et septembre 2026
Bonjour je suis mariée et une belle vie . Le problème est que l’envie soudaine de pratiquer une fellation a d’autres hommes m’est revenu depuis quel...
Bonjour je me suis enfin décidée de parler de mon souci d’addiction et je sais pas si j’aurais des réponses ou des témoignages féminine ayant cett...
Bonjour, cela fait 1 an que je suis ménopausée et j'ai pris 10 kg. Je mange raisonnablement et pourtant je ne maigris pas . Je souhaiterais que les pe...
"Comme J'aime" est un régime minceur livré à domicile, basé sur des menus réalisés par des professionnels. Il propose trois repas par jour et une coll...
Bonjour à tous, Quand il y a un bébé à la maison, la fatigue peut rendre les petites choses énormes, surtout en fin de journée ou après une nui...
Bonjour, J'ai été testé positive à l'helicobacter pylori. Mon traitement est composé d' amoxicilline, esomeprazole, clarithromycine et métronida...
Bonjour, J’aimerais vos avis, témoignages ... Je suis une jeune femme de 23 ans sans problèmes de santé et je suis une personne très anxieuse. ...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des boutons et rougeurs qui sont apparus sur le pied, cela a vite pris en proportion les deux premiers jours, p...
Bonjour,pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Bonjour, ‘j’ai un iPhone et je rencontre le même problème de renvoi vers une page vide. Jusqu’alors, depuis des années, cela marchait très bien ! ...
Bonjour dès que j ouvre l application et que je clique n importe où je suis redirigé sur une page WEB : widgets.teads-xo.com une solut...
Des je me connecte à mon carnet de cuisine, je ne peux pas accéder à mes recettes. Je suis dirigée sur widgets.teads-xo.com. pouvez vous m’apporter...
Bonjour, Je ne peux plus voir les recettes, y compris celles de mon carnet, la page saute sans arrêt cordialement sylvie
Bonjour, Ayant changé de téléphone, j'ai réinstallé l'application (sur iphone 13 sous IOS26). Mais à chaque fois que je clique sur une recette, que...
Bonjour, j’ai 21 ans, actuellement je suis en arrêt car sa ne va pas du tout niveau santé mentale et physique mais j’ai pas étais payé beaucou...
Il faut me montrer avec des photos et m'expliquer est-ce que je peux voir ma virginité
Originellement de l'île de Capri, le gâteau au chocolat fondant, aussi appelé Torta Caprese, est un classique de la pâtisserie italienne. C'est un gât...
Bonjour, depuis l arret du traitement grosse fatigue leucocyte 3 .6 la fatigue ne pars pas pourtant le traitement est arreter depuis 15 jours
Bonjour, Je suis débutante en couture, j'aurais bien besoin d'aide ! Ma machine à coudre forme des gros noeuds sous le pied de biche, comme si e...
Bonjour, Après un rapport sexuelle ce matin je constate des boutons sur mon penis
Laurent Mariotte nous propose une délicieuse recette estivale de pâtes siciliennes inspirée de la "cucina povera", une forme de cuisine simple et écon...
J'aurais besoin de la recette pieds-noirs comment la cuisiner la miga
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais réchauffer la déco de mon petit appartement parisien à l'aide d'un tapis berbère. Le gros hic ? Je ne trouve ...
Bonjour, mon dermatologue m'a prescrit Closalis Gé pour une dermite séborrhéique. Depuis, j'ai des vaisseaux sanguins visibles sur le visage (télangie...
Bonjour, On nous propose des casques sur les oreilles mais pas de masque pour être sûr de garder les yeux fermés. C est le plafond trop près de mes...
Bonjour, Je recherche des femmes ayant présenté des effets indésirables rares après la prise de Jasminelle (Bayer), notamment des atteintes neurolo...
Bonjour, est-il normal à votre avis d'adorer pratiquer la fellation et d'avaler même avec des inconnus ? Je n'ose pas dire que j'aime sucer et que j...
Bonjour, J’ai une grosseur derrière l’oreille depuis quelques mois je ne m’étais pas inquiété car assez plate et la en me coiffant je const...
Bonjour, A mon tour, celà fait 4 j que j'ai commencé rien ne semble bouger... la déglutition avant ou aprés la surpression? J avoue que j'ai du...
Bonjour. Je traverse une rupture qui reste très douloureuse et compliquée malgré le temps. Je cherche surtout des personnes qui comprennent ce que c'e...
Bonjour, Pour les papas séparés ou en garde alternée, la logistique peut vite prendre toute la place : messages à traiter, horaires, affaires o...
Bonjour à tous, Je partage ici 3 petites choses qui peuvent aider quand on est papa et que la journée déborde, sans attendre d'avoir une heure ...
Cette semaine, Máxima des Pays-Bas a marqué les esprits avec une robe d'été qui lui donne un air rajeuni tandis que Marie-Sophie Lacarrau, à 50 ans, a...
Bonjour, Je suis en couple depuis 9 ans. Ses enfants, âgés de 27 et 30 ans, refusent que je fasse partie de la famille. Mon conjoint accepte cette si...
Bonjour, Vous avez finalement eu des réponses? Avez vous toujours cette grosseur ? Car j’ai pareil merci
La chanteuse Marie-Paule Belle, décédée à l'âge de 80 ans des suites d'un cancer, a été honorée lors d'un service à l'église Saint-Roch. Parmi les per...
Un bouton sur la langue, généralement sans gravité, peut être le signe de différentes causes telles que les infections virales, l'inflammation, les al...
Le corbillard a fait une halte devant l'église Saint-Roch où le cercueil de Marie-Paule Belle a été accueilli chaleureusement par une foule en liesse....
Bonjour, Je viens d'apprendre il y a 2 jours que mon mari est bisexuel depuis environ 2 ans. Sa dernière expérience sexuelle avec un homme etait il ...
Bonjour, J'aimerais avoir un avis concernant un grain de beauté qui m'inquiète. Je joins des photos. Pensez-vous qu'il soit nécessaire de consulter...
Il est assez simple et amusant de créer des pompons avec des objets de la vie quotidienne, comme une fourchette, un rouleau de papier toilette ou du c...
Bonjour, J'ai un problème, les coups de soleil et surtout leur hydratation une fois constaté. En effet, quand le coup de soleil est importan...
La garantie "Darty Max", proposée par la célèbre marque d'électroménager, déçoit plusieurs de ses clients. Cette formule à une dizaine d'euros par moi...
Déception clients face à la garantie Darty Max non rentable
26
Brigitte Macron et son élégante robe fendue pour son dernier 14 juillet, Alizée Thévenet icône du style preppy en Sezane
15
Tarifs des cigarettes en France en 2025 : baisse et hausse
12
Polémique suite à un dessin de Charlie Hebdo sur Didier Deschamps
8
Conservation optimale du chocolat en période de chaleur
4
L'anticholestérol Atorvastatine cause des crampes musculaires
4