Les discussions

isabelle Nutrition

Diarrhée et stress

Bonjour, je souhaite vous parler d'un problème qui me gâche la vie. J'ai 44 ans, 2 enfants, un mari, un job, une vie stable et pourtant je stresse pou...

6 réponses Dernière réponse à 15:46 par
Ciruita
DauphinVif Forum Santé-Médecine

Ratés de nymphoplastie

Bonjour,Il y a 3 ans j’ai subi une nymphoplastie sur une seule petite lèvre car hypertrophie. Malheureusement les points n’ont pas tenus et j’ai du en...

Répondre
Roro9394 Vie à deux

Choses cachées depuis 4 ans

Bonsoir J’ai besoin d’un avis. Mon ex avec qui je suis toujours en contact vient de me raconter une partie de son passé incluant son ex et des prob...

1 réponse Dernière réponse à 10:50 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Sexualité

Je suis accro de la fellation , suis je la seule?

Fermé

Bonjour  je suis mariée et une belle vie . Le problème est que l’envie soudaine de pratiquer une fellation a d’autres hommes m’est revenu depuis quel...

Dernière réponse à 00:57 par
papauto7234
katiana Je veux maigrir

Ménopause et prise de poids

Résolu

Bonjour, cela fait 1 an que je suis ménopausée et j'ai pris 10 kg. Je mange raisonnablement et pourtant je ne maigris pas . Je souhaiterais que les pe...

41 réponses Dernière réponse le 5 août par
Velanne
PapaPose Bébé

Bébé et fatigue : 3 pauses pour papas

Bonjour à tous, Quand il y a un bébé à la maison, la fatigue peut rendre les petites choses énormes, surtout en fin de journée ou après une nui...

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
Nini
Bumpper Dermatologie

Apparition de bouton et rougeurs sur le pied

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des boutons et rougeurs qui sont apparus sur le pied, cela a vite pris en proportion les deux premiers jours, p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août par
Bumpper
64simone Bugs et Suggestions

Bug avec l’application cuisine

Résolu

Bonjour,  ‘j’ai un iPhone et je rencontre le même problème de renvoi vers une page vide. Jusqu’alors, depuis des années, cela marchait très bien ! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
Radinoz
efmg Bugs et Suggestions

Problème application

Résolu

Bonjour  dès que j ouvre l application et que je clique n importe où je suis redirigé sur une page WEB : widgets.teads-xo.com  une solut...

Radinoz
nadine-p2 Bugs et Suggestions

Problème connections

Résolu

Des je me connecte à mon carnet de cuisine, je ne peux pas accéder à mes recettes. Je suis dirigée sur widgets.teads-xo.com. pouvez vous m’apporter...

Radinoz
Florani9 Bugs et Suggestions

Impossible de voir les recettes

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus voir les recettes, y compris celles de mon carnet, la page saute sans arrêt  cordialement  sylvie 

Radinoz
_.Mia.__ Psychologie et bien-être

Idée de travail

Bonjour,  j’ai 21 ans, actuellement je suis en arrêt car sa ne va pas du tout niveau santé mentale et physique  mais j’ai pas étais payé beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 5 août par
labricole47
Stan Sommeil et fatigue

Grosse fatigue

Bonjour, depuis l arret du traitement grosse fatigue leucocyte 3 .6 la fatigue ne pars pas pourtant le traitement est arreter depuis 15 jours

Stan
Clara Machine à coudre

Ma machine à coudre fait des noeuds ?

Bonjour, Je suis débutante en couture, j'aurais bien besoin d'aide ! Ma machine à coudre forme des gros noeuds sous le pied de biche, comme si e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
stf_jpd87
Juju Sexualité

Des boutons au penis

Bonjour, Après un rapport sexuelle ce matin je constate des boutons sur mon penis

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
Radinoz
Moooiiiii Dermatologie

Vaisseaux visibles après closalis gé ?"

Bonjour, mon dermatologue m'a prescrit Closalis Gé pour une dermite séborrhéique. Depuis, j'ai des vaisseaux sanguins visibles sur le visage (télangie...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
Moooiiiii
giuliana Sexo

J'adore avaler le sperme même d'inconnus

Bonjour, est-il normal à votre avis d'adorer pratiquer la fellation et d'avaler même avec des inconnus ?  Je n'ose pas dire que j'aime sucer et que j...

24 réponses Dernière réponse le 4 août par
stf_frmu
Nana44 Dermatologie

Grosseur derrière l’oreille

Bonjour, J’ai une grosseur derrière l’oreille depuis quelques mois je ne m’étais pas inquiété car assez plate et la en me coiffant je const...

Horde
cannelle ORL

Appareil manosonique

Bonjour, A mon tour, celà fait  4 j que j'ai commencé rien ne semble bouger... la déglutition avant ou aprés la surpression? J avoue que j'ai du...

Horde
Almasereine Rupture

Rupture douloureuse car toxique

Bonjour. Je traverse une rupture qui reste très douloureuse et compliquée malgré le temps. Je cherche surtout des personnes qui comprennent ce que c'e...

BoBot
Maae-93 Symptômes et maladies courantes

Grosseur gorge

Bonjour, Vous avez finalement eu des réponses? Avez vous toujours cette grosseur ? Car j’ai pareil  merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
verveine2023
redactionJDF ORL

Causes et solutions face aux boutons sur la langue

Un bouton sur la langue, généralement sans gravité, peut être le signe de différentes causes telles que les infections virales, l'inflammation, les al...

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
Radinoz
Cerise Vie à deux

Mon mari est bisexuel

Bonjour, Je viens d'apprendre il y a 2 jours que mon mari est bisexuel depuis environ 2 ans. Sa dernière expérience sexuelle avec un homme etait il ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août par
Radinoz
GIUSE Grains de beauté

Grain de beauté

Bonjour, J'aimerais avoir un avis concernant un grain de beauté qui m'inquiète. Je joins des photos. Pensez-vous qu'il soit nécessaire de consulter...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
verveine2023
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles