Les discussions

Mimizan Rupture

Rupture et cohabitation

Bonjour, Je viens de me séparer de mon conjoint après 10 ans ensemble, il a des torts et j ai les miens pas de soucis la dessus. Nous vivons en...

6 réponses Dernière réponse à 17:50 par
Mag-pasApas
alone Acné

Acné trés sévère - hormones ?

Bonjour, j'ai souffert d'un acné très sévère pendant des années, ne voulant pas prendre roaccutane, je me suis tourner vers la pilule. Aujourd'hui j'a...

Répondre
galou Père, parents séparés

Cessasion pension

Bonjour, Mon fils est majeur et  va être embauché en CDI suite à son diplôme, sachant qu'il vit chez son père, je verse une pension pour lui. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
verveine2023
Leila Bonsaï

Comment sauver des bandai

Bonjour, j' ai récupéré des bansai destinés à la vente, je les ai arroser...les pots semblent trop petits les feuilles sont sur certains complètement ...

verveine2023
Irisxdits Santé des adolescents

Mes seins poussent pointus :(

Bonjour, J’ai douze ans et demi et j’ai un problème. Mes seins poussent pointus. Et je trouve ça affreusement moche. Même les brassières ne les arro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin par
ungars
Thomas_marine Ado

Jeune homme aime porter des vêtements féminins

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'appelle Thomas, j'ai 19ans et ... j'aime porter robes, jupes, talons (pas trop hauts) et toutes sortes de vêtements féminins, pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin par
caro
may Santé des adolescents

Je grossit

Bonjour, je voudrait que vous maidez parce que avantjaitais très mince et muscler et un jour mes parent ont muter et je suis allez vivre chez ma me...

labricole47
skincarecode Soin de la peau

Creme ou baume lavant

Bonjour  je chercher un nettoyant visage simple et sans actif, vous pouvez me conseiller des marques svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
verveine2023
LinaSarah Ovulation

Retard de règles

Bonjour, Je me permets de vous écrire, puisque j’ai besoin d’être rassurée. Mes cycles menstruels varient généralement entre 31 et 45 jours, du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin par
LinaSarah
BoucBavard93 Dentaire

Bosse sous le gencive

Bonjour, Je m aperçois a l instant que j'ai une bosse sur la gencive a gauche de ma mâchoire Je n'ai aucune douleur et je ne sais pas ce que sai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
Horde
caresse191219 Cardiologie

Problème cardiaque

Bonjour,à tous Voilà j'ai passé une écho cœur la semaine dernier et on ma découvert une FEVG de 36.7% et mon ventricule gauche est de 74mm et e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
DCI
Fibro ORL

Douleur gorge après fibroscopie

Bonjour, J’ai fait une fibroscopie le 1er juin au matin et depuis j’ai mal à la déglutition, est-ce que c’est normal ? J’ai pas trop réussi à manger...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Dimitalien
Leeloo2A Santé du bébé

Bébé 16 mois , inquiete

Bonjour, Je suis la maman qu’un petit garçon de bientôt 16 mois . En lisant sur internet ( je sais je ne devrais pas ) je suis très inquiète. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Mp13
492589 Recettes sucrées

Crème pâtissières

Bonjour, Esque je peut mettre la crème pâtissière que j'ai trouver sûr votre site pour faire une tarte

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
verveine2023
Lele76 Grains de beauté

Grain de beauté

Bonjour, J’aimerais savoir si ce grain de beauté nécessite un contrôle approfondi, cela fait plus de 10 ans que je l’ai, il ne bouge pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
Horde
Audrey Conservation

Tomates farcies

Bonjour, Nous avons préparer des tomates farcies mercredi soir, nous les avons mise au frigo puis jeudi soir nous les avons fait cuire puis remise ...

Répondre
VoitureGT Sexualité

Grossesse du mal à me doigté

Fermé

Bonjour, Bjr moi j'ai 15 ans je n'arrive pas à me doigté je me demande souvent comment faut il faire 

Dernière réponse le 12 juin par
joraline
Anonyme1605 Rupture

Problème de confiance

Bonjour, Cela fait 12 ans que j'étais avec mon conjoint, il y'a deux semaines (le mercredi) j'ai envoyé un SMS à sont meilleur ami qui m'avait prop...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin par
stf_frmu
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles