Les discussions

Titre raccourci : marie-sophie lacarrau répond aux critiques sur son accent

La présentatrice du JT de 13h sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau, fait face à des critiques sur sa prononciation, notamment du mot "week-end". Invitée sur...

1 réponse Dernière réponse à 00:55 par
Colas

Otites lapin bélier

Bonjour, Les lapins béliers ont-ils obligatoirement des soucis d'otites/d'otites aggravées demandant des soins tres onéreux ? Y a t-il des solution...

Répondre

Douleurs après masturbation

Bonjour, J’ai 15 je suis un garçon je m’appelle Mathéo et je vis dans le nord de la France, j’ai commencé à ressentir des douleurs à la miction (envi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
Docteur Pierrick Hordé

Café innovant à paris : écrivez à votre futur vous pour 15€

La vie parisienne est rythmée par l'ambiance de ses cafés, avec environ 1410 établissements offrant une expérience unique à ses clients. Parmi eux, un...

Radinoz

Titre : l'amour et autres mensonges : une histoire d'amour et un secret de famille.

Dans "L'Amour et autres mensonges", premier roman de Laetitia de Luca, deux histoires d'amour atypiques sont tissées en parallèle. D'un côté, Lucie, j...

Radinoz

Palpitations/extrasystoles en préménopause ?

Bonjour, J'ai 49 ans et depuis 2 ans, j'ai des troubles du rythme ( palpitations/extrasystoles) de plus en plus fréquent et ́notamment la nuit. Je f...

Répondre

Gnocchis lidl validés par une diététicienne pour repas rapide

Les plats préparés sont une option toujours populaire parmi le public français, en particulier parmi les jeunes adultes et les étudiants, d’après une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
verveine2023

Cancer du sein, solutions naturelles?

Fermé

Bonjour, Je suis atteinte d'un cancer du sein depuis 2 ans, la chimio ne fonctionne plus sur moi..  Je souhaite tester des solutions alternatives. A...

Dernière réponse le 10 mars par
joraline

Reformulation : comment savoir si le job proposé vous convient vraiment ?

Une étude de Zety indique que seulement 10% des candidatures aboutissent à un entretien et seulement 20% de ces candidats décrochent le poste. Dans ce...

Radinoz

Oublier un rapport sexuel est-ce possible ?

Bonjour à tous, Voilà, pour essayer de faire court je ne suis pas concerné par la question mais il est vrai que j'ai fortement besoin d'aide sur ce s...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
ChacalAimant44

Bsr je de nausée matin soir je sais pas pourquoi

Bonjour, je de nausse  matinal et soir je sans seins tendie je regles  le 24 fevrier quel bonne jr d'ovulations

Répondre

Visitez ce paradis portugais méconnu, abordable et faiblement touristique

Les îles Açores offrent une alternative idéale pour ceux qui cherchent à explorer le Portugal sans l'effervescence des zones touristiques habituelles....

5 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Radinoz

Sacs de luxe louis vuitton

Je souhaite savoir si certaines d'entre vous ont déjà acheté sur le site Dressingmentvotre.com. De nombreux sacs Louis Vuitton pour femmes y sont prop...

BoBot

Dosage beta hcg

Bonjour, En essai bb depuis 4 ans, échec de première implantation fiv à noël on décide de faire une pause et là miracle je suis enceinte. Dernière rè...

Répondre

Bouton sur le penis

Bonjour, aujourdhui j’ai remarqué un bouton etrange sur mon penis et ca me fait peur, j’ai 14ans et jamais eu de relation sexuelle

DCI

Cancer des voies excretrices

Bonjour, Apres une cystoscopie et uroscopie on vient me dire que j ai un TVE  tumeur des voies excretrices que faire? Femme âgée de 60 ans 

DCI

Douleurs au coeur

Bonjour,  je suis une femme de 20 ans,  dimanche dernier j'ai commencé à avoir des douleurs (pincements), au niveau du cœur, le lendemain je n'avais...

DCI

Symptômes inexplicable ?

Bonjour, J'ai des symptômes inexplicable et personne ne peut me dire ce que c'est. sensation de tête lourde,de quelques choses de bouché au niveau d...

DCI

Une astuce simple pour vidanger et nettoyer le filtre de votre lave-linge

Faire la vidange de votre machine à laver régulièrement est crucial pour prévenir son encrassement. Un bi-mensuel est recommandé pour éliminer les dép...

verveine2023

Plus de rapport après 5 ans

Bonjour, Je me permets de vous posé une question aujourd'hui car je pense que je suis un peu mal!!! Actuellement avec mon copain nous avons plus de r...

Répondre

, however, the results of graphological

among them acquired "Moral

Répondre

Astuces pour rendre l'odeur de parfum plus durable

Le parfum est une partie intégrante de nos routines quotidiennes, ajoutant une touche finale à notre image. Cependant, faire durer son odeur toute la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
verveine2023

Quels sont vos fantasmes les plus inavouables ?

La sexualité est un voyage personnel et chacun a ses désirs uniques. Que ce soit des jeux de rôle, des expériences sensorielles ou des envies plus aud...

Répondre

Piège efficace contre les frelons asiatiques à installer avant l'été

Pour contrer la prolifération des frelons asiatiques, nuisibles pour les colonies d'abeilles et dangereux pour l'homme, un agriculteur a trouvé une so...

verveine2023

Quelle est la marque de votre parfum ?

Résolu

Coucou, c'est quoi votre marque de parfum préféré ?  

70 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Natpaola22

Rupture - besoin d'avis

Bonjour,  J’ai 32 ans, mon copain qui en a 36 m’a quittée il y a deux mois. C’est dur à encaisser car la relation s’est bien passée, nous avons par...

Répondre

Symptômes eu après un rapport

Bonjour, J ai des Perte blanche marron qui passe a rose clair , règle qui ont duré un jour, douleur bas du ventre, nausées 

10 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Awa

Suis je déjà prête à faire l'amour ?

Bonjour, je ne sais pas si suis sur le bon forum en fait j'ai  20 ans mais je ne comprends vraiment pas vraiment ce qui se passe en moi des fois j'ai ...

Gloria

Sexe pendant chimio

Bonjour, Mon conjoint est sous chimio,y a t il un risque lors de rapports oraux  .cordialement 

Radinoz

Mon copain refuse toute relation intime

Bonjour, j'ai 28ans comme mon copain, depuis un moment on es ensemble, mais j'ai appris que suite à son passé il es dégoûter des relations intimes et ...

Nojiko33

Retard des règles

Bonjour, J’ai un retard de règles d’une semaine est ce que je peux être enceinte ?

joraline

Bloc "en ce moment"

Résolu

Bonjour Comment faire pour le bloc "En ce moment" sur la partie droite de la page reste fermé non stop ? L'option de l'ouvrir (ou le fermer) ne pour...

Radinoz

Application jdf

Depuis quelques temps votre application ne fonctionne plus. l’ecran d’accueil est toujours disponible mais lorsque nous voulons voir la recette l’app...

Antig0ne

Supprimer une recette de mon carnet de recettes

Résolu

après modifier mon carnet, je vais sur la recette que je veux supprimer, je clique sur sauvegarder il apparait retirer puis supprimer et rien ne se pa...

Antig0ne

Bandeau noir

Bjr j’ai un bandeau noir en haut qui m’empêche de sauvegarder les recettes merci de votre retour

Antig0ne

Carnet de recettes

Les recettes retirées de mon carnet sont toujours décontées dans le total de mon carnet et de ce fait ne correspondent pas au total de mes recettes à ...

Antig0ne

Hausse des dépenses de santé pour les retraités en 2025

En d'autres termes, une progression allant jusqu'à 7,3% est prévue pour certains secteurs et les retraités seront les plus touchés puisqu'ils ont un r...

Rage

Comment l'obliger à consulter ? suspicion cancer oesophage

Bonjour, Je vous écris ce soir au sujet de mon frère, âgé de 54 ans, ancien alcoolique (sevré depuis 2013) et fumeur actif.  Je suis très inquiète c...

begonie

Leucocytes bas, neutropénie, rdv hématologue

Bonjour, J'ai fait une première prise de sang suite a des saignements de nez a répétitions, depuis j'ai était cautériser et les saignements sont fini...

Utilisateur anonyme

Pape françois: sa lettre de démission signée malgré santé stable

Le pape François, actuellement hospitalisé pour une pneumonie, a subi de violentes crises pulmonaires. La santé du pape, âgé de 88 ans, suscite des cr...

EKL60110

Saignement normal?

Bonjour, J'ai fait quelque chose avec un stylo et je me demander si ses normal de saigner ?

Radinoz

Trou pour faire l'amour

Bonjour, Je vais bientôt faire ma première fois mais je sais pas où est le bon trou pour faire l'amour. Pouvez vous me dire où il est et comment ça m...

Radinoz

Des pertes marrons

Bonjour je pose cette question parce que j'ai des doutes j'ai des pertes marrons à la date de mes règles je suis une femme mariée j'ai essayé de tombe...

Radinoz

Cuisson des pâtes : astuces et conseils

La cuisson des pâtes est véritablement une science. Respecter le rapport poids de pâtes/volume d'eau, ajouter le sel au bon moment et dans la bonne qu...

DauphinRayonnant93

Je suis vierge et je veux garder ma virginité j'ai 19ans

J'ai 19ans et je suis vierge je veux garder ma Virginité jusqu'au mariage et je me préserver pour mon futur mari actuellement je me suis mise en coupl...

labricole47

Langue blanche, gène dans la gorge

Bonjour, je suis un garçon de 21 ans, je viens vers vous car ça deviens pesant pour moi d’avoir la langue blanche, de devoir éviter que ça se voi...

Anyme

Ma femme a connu 30 hommes avant moi

Bonjour, 4 ans que je suis marié j'ai appris que Elle avait fait avec 30 homme avant moi je précise je l'ai connu vierge elle n'a pas fait de fellati...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars par
LievreEtonnant60

02 heures après le rapport j’ai pris une pilule

Le 8 mars 2025, j’ai eu un rapport sexuel, le préservatif a éclaté lors de l’acte sexuel. Donc mon partenaire a éjaculé en moi sans le savoir. Le même...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
Radinoz

Visites gynécologiques

Bonjour, A quelle age une fille doit-elle consulter un gynécologue " cas d'endométriose" dans la famille

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
Radinoz

Prothèse du genou

Fermé

Bonjour, Je vais me faire opérer d une arthrodèse du genou et j aimerais avoir des réponses ci quelqu un a subit cette opération pouvez vous me rép...

Dernière réponse le 9 mars par
joraline
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances