Menstruation trop rapprochée

anonyme - 4 mai 2012 à 01:28
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 4 mai 2012 à 22:01
Bonjour,
jai accouché il y 8mois
maintenent nous réessayons de ravoir un enfant
jai été menstrué le 17 avril dernier.......et jai été encore menstrué aujourdhui le 3mai
je sai pas si jai ovulé....et mes saignement ont débuté apres avoir fait lamour
je sai pas trop quoi en penser
pouvez vous m éclaircir svp
A voir également:

1 réponse

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
4 mai 2012 à 04:16
Bonjour,

Ton corps se remet tout juste en place,donc il est normal que tu aies des menstruations plus rapprochées que d'autres fois.Le mieux serait d'avoir des rapports aux 2jours pour être sûr de ne pas manquer ton ovulation si elle a bien lieu.

PS: Tu peux venir dans le forum grossesse et tu auras peut-être plusieurs avis et expériences puisque c'est en lien directe avec une grossesse comme but. ;-)

Un petit conseil: Ne pas être obsédé par ce désir qui est tellement fort.J'ai été obsédé pendant 4mois et je n'y arrivais pas.Le seul cycle où je me suis enfin relâché la pression,j'ai réussis.

Donc rapports fréquents peu importe le moment de l'ovulation. ;-) Bonne chance à toi pour un nouveau bébé :D
0
merci beaucoup
ca me rassure!!! jvais suivre vos conseil!
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
4 mai 2012 à 22:01
Ca fait plaisir. ;-)
0