Crampes au ventre et nausées

Fermé
rosedessables - Modifié par samgunsjovirow le 3/05/2012 à 16:35
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 3 mai 2012 à 22:27
Bonjour,
Bonjour, j'étais tranquillement allongée dans mon lit, d'un coup j'ai eu une intense douleur comme une crampe en haut du ventre puis une nausée intense sans réussir à vomir, par la suite j'ai eu une diarrhée aiguë avec tremblement sensation de tomber dans les pommes ainsi que des sueurs au front. Je me suis vite remise dans mon lit et là j'ai dormi heureusement car je me sentais vraiment mal j'allais m'évanouir, une fois réveillé çà aller mieux.
Pourriez-vous me dire ce que c'est ? ça m'était jamais arrivé. Merci pour vos réponses.

MODERATION: les titres comme "aidez-moi" ne sont pas conseillés, car trop flous.
A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
3 mai 2012 à 22:27
Bonjour,

Ca m'est arrivé une fois après avoir mangé dans un restaurant chinois qui s'est avéré par la suite vraiment douteux.

J'ai eu les mêmes symptômes, crampe (jamais je n'avais eu aussi mal au ventre, j'en ai tourné de l'oeil) sueurs, vidage, et chute de tension.
Ca épuise, donc forcément après on dort! (avant de dormir j'ai du rentrer chez moi en voiture, j'étais chez des gens que je connaissais à peine :s)

Je pense que cela peut être un truc que vous avez mangé et qui est mal passé!
Mais si cela se reproduit, il vaudrait mieux consulter!
Cordialement
0