Crampes au ventre et nausées
Fermé
rosedessables
-
Modifié par samgunsjovirow le 3/05/2012 à 16:35
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 3 mai 2012 à 22:27
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 3 mai 2012 à 22:27
A voir également:
- Crampes au ventre et nausées
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Crampes nocturnes - - Sommeil
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
104
3 mai 2012 à 22:27
3 mai 2012 à 22:27
Bonjour,
Ca m'est arrivé une fois après avoir mangé dans un restaurant chinois qui s'est avéré par la suite vraiment douteux.
J'ai eu les mêmes symptômes, crampe (jamais je n'avais eu aussi mal au ventre, j'en ai tourné de l'oeil) sueurs, vidage, et chute de tension.
Ca épuise, donc forcément après on dort! (avant de dormir j'ai du rentrer chez moi en voiture, j'étais chez des gens que je connaissais à peine :s)
Je pense que cela peut être un truc que vous avez mangé et qui est mal passé!
Mais si cela se reproduit, il vaudrait mieux consulter!
Cordialement
Ca m'est arrivé une fois après avoir mangé dans un restaurant chinois qui s'est avéré par la suite vraiment douteux.
J'ai eu les mêmes symptômes, crampe (jamais je n'avais eu aussi mal au ventre, j'en ai tourné de l'oeil) sueurs, vidage, et chute de tension.
Ca épuise, donc forcément après on dort! (avant de dormir j'ai du rentrer chez moi en voiture, j'étais chez des gens que je connaissais à peine :s)
Je pense que cela peut être un truc que vous avez mangé et qui est mal passé!
Mais si cela se reproduit, il vaudrait mieux consulter!
Cordialement