Haine, depression
malac3
-
5 mai 2012 à 22:07
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 5 mai 2012 à 23:32
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 5 mai 2012 à 23:32
A voir également:
- Haine, depression
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
- Stérilet kyleena dépression - Accueil - Stérilet (DIU)
1 réponse
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
Modifié par begonie le 5/05/2012 à 22:16
Modifié par begonie le 5/05/2012 à 22:16
Bonsoir.
Tu dis d'avoir un traitement d'anxiolitiques, est-ce que ça veut dire que tu es suivi par un psychiatre ou un psychologue ?
J'essaie juste de comprendre un peu mieux ta situation de détresse.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu dis d'avoir un traitement d'anxiolitiques, est-ce que ça veut dire que tu es suivi par un psychiatre ou un psychologue ?
J'essaie juste de comprendre un peu mieux ta situation de détresse.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
5 mai 2012 à 22:20
Non ça a juste été prescrit par un généraliste puis par mes parents qui sont medecins. Apres je leur parlent pas ils comprennent rien...
J'ai clairement besoin d'un suivi mais j'ai une hypersensibilité et un manque d'envie qui paralysent un peu la démarche. J'ai besoin d'etre recommandé par quelqu'un afin d'etre un patient "privilégié " et non juste un...patient ordinaire.
Mais c'est sur que j'ai besoin d'un traitement (très) lourd
5 mai 2012 à 22:31
La médication ne semble pas suffisamment pour t'aider à traverser ce passage de ce qu'on peut peut-être appeler une situation de crise.
Tu as surtout besoin d'une écoute d'un(e) professionnel(le) dans le domaine des problèmes émotionnels.
Les parents, même s'ils sont du domaine de la santé, ne peuvent pas t'offrir une aide dans le sens thérapeutique du terme.
Prend un rendez-vous, soit avec ton médecin pourqu'il te mette en contact avec un psychothérapeute, soit contacte le CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile pour y rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé qui pourra te rencontrer et t'offrir l'aide adaptée à tes besoins personnels.
N'hésite plus à prendre contact.
5 mai 2012 à 22:35
Apres j'ai un peu peur de tomber sur des psys incompétents qui fassent plus de mal que de bien c'est à double tranchant.
D'où également le fait que je ne veux pas avancer à l'aveugle...
5 mai 2012 à 22:40
5 mai 2012 à 22:40
Je sais bien que ce n'est pas toujours facile de décider mais tu ne perds rien en te confiant et en partageant tes préoccupations les plus lourdes. Bien au contraire.
Tu as besoin de te libérer de ce qui te pèses actuellement et cela dans un contexte anonyme confidentiel et professionnel.