Crises inéxpliquées
gold_xavi
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
-
20 avril 2012 à 11:39
gold_xavi - 3 mai 2012 à 23:00
gold_xavi - 3 mai 2012 à 23:00
A voir également:
- Crises inéxpliquées
- Crises comitiales - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Griffures sur le corps inexpliquées - Forum Allergies
- Bébé de 14 mois qui fait des crises - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Griffe sur le corps - Forum Dermatologie
- Kinésiologie crises angoisses témoignage - Forum Santé
1 réponse
mrsamm
Messages postés
22
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
20 avril 2012 à 18:29
20 avril 2012 à 18:29
Je suis un peu dans ta situation, pour ma part ça a commencé avant une conférence. J'ai fait une chute de pression suivis de crise de panique et anxiété. Si je peu te donner un conseil personnel sortir prendre des marches, combattre ses peurs (pour ma part j'avais peur de sortir de chez moi) fait vraiment du bien. Avec les marches et une bonne alimentation cela devrait atténuer les crises. Pour ma part ma psychologue m'aide beaucoup, j'étais pas chaud à l'idée au début de consulter, mais je peu t'affirmer que c'est vraiment la meilleur chose que j'ai fait pour m'aider.
J'espère que ça pourra t'aider un peu!
J'espère que ça pourra t'aider un peu!
3 mai 2012 à 23:00
j ai decidé de consulter mon medecin a cause de mes crises cela fait 10 jours maintenant, et pour me calmer il ma prescrit un un traitement "longue durée" c est a dire un anti anxiolitique ( lysanxia) et un anti depresseur ( fluoxetine almus 20mg).
sauf que voila: depuis que je prends ces cachets, j ai l impression d avoir tout les symptomes d une depression alors que je ne l etait pas ( enfin je crois pas etre depressif en fesant des crises d angoisse). donc depuis le debut de traitement, moralement, je me sent vraiment pas bien, envie de rien fairre, me lever du lit est un calvaire ( et encore je suis en vacance ), des pensées un peu bizard , manque d appetit etc etc. cela se ressent surtout le matin tout ces symptomes..
bref tout ca ma fait un peu flipper, je dois dailleurs retourner voir mon medecin tres prochainement pour lui n parler, mais une chose est sur j en ai marrrreeeeeeee d etre comme ca!
voila en esperant un petit message de soutien^^