Gland sensible et qui pique : infection?

Fermé
gigguin1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - Modifié par p.horde le 28/03/2010 à 20:31
begonie Messages postés 85382 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024 - 1 juin 2012 à 14:44
Bon voilà, moi j'ai 17 ans. Je suis un garçon. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec une partenaire jusqu'à la pénétration. J'ai une amoureuse mais cette dernière n'a pas d'ITS ou autres truc de la sorte. Mais là, voila ce qui m'inquiète. Je ne suis pas un connaisseur en la matière. Je m'explique, Depuis jeudi passé environ ( depuis 4 jours) je sens que m'on gland me pique a quelque reprises. Souvent c'est plus ou il y a l'uretre (l'orifice du gland) sinon aussi c'est à la base. C'est comme des petites pincements. C'est pas en permanence, ça se produit aléatoirement dans la journée. Aussi, je peux sentir que mon gland est plus sensible qu'à l'ordinaire. J'ai aussi l'impression qu'il est un petite peu plus rouge qu'à la normale a la base du gland ( autour ). Je ne suis pas circoncis et j'ai une bonne hygiène. Je me lave chaque jour en faisant attention de bien laver mon gland et toute cette région là. Ça fait maintenant 4 jours que ça dure. Au départ j'ai décider de mettre de l'onguent antibiotique dans l'espoir que ça se replace. j'en ai appliqué pendant 2 jours. Ensuite j'ai laisser aller. Aujourd'hui j'ai applique du canesten pour la première fois. Il est important que vous sachiez aussi que je vais voir mon médecin chaque année et qu'il m'a dit, l'automne dernier, que tout était parfait. Donc moi je voulais savoir si ce que je faisais était correct, c'est à dire mettre du canesten... j'aimerais savoir aussi si je dois m'inquiéter... Merci beaucoup de votre aide. À 17 ans c'est pas facile avec le baguage que j'ai en la matière. Merci encore.
A voir également:

8 réponses

Moi j'ai le gland qui pique aussi mais cela s'accompagne d'une enflure du prépuce et d'un liquide jaunâtre qui a mauvaise odeur. J'ai 17 ans et ce problème revient de temps en temps et dure quelques jours.
228