Gland sensible et qui pique : infection?

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
-
Messages postés
76263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
-
Bon voilà, moi j'ai 17 ans. Je suis un garçon. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec une partenaire jusqu'à la pénétration. J'ai une amoureuse mais cette dernière n'a pas d'ITS ou autres truc de la sorte. Mais là, voila ce qui m'inquiète. Je ne suis pas un connaisseur en la matière. Je m'explique, Depuis jeudi passé environ ( depuis 4 jours) je sens que m'on gland me pique a quelque reprises. Souvent c'est plus ou il y a l'uretre (l'orifice du gland) sinon aussi c'est à la base. C'est comme des petites pincements. C'est pas en permanence, ça se produit aléatoirement dans la journée. Aussi, je peux sentir que mon gland est plus sensible qu'à l'ordinaire. J'ai aussi l'impression qu'il est un petite peu plus rouge qu'à la normale a la base du gland ( autour ). Je ne suis pas circoncis et j'ai une bonne hygiène. Je me lave chaque jour en faisant attention de bien laver mon gland et toute cette région là. Ça fait maintenant 4 jours que ça dure. Au départ j'ai décider de mettre de l'onguent antibiotique dans l'espoir que ça se replace. j'en ai appliqué pendant 2 jours. Ensuite j'ai laisser aller. Aujourd'hui j'ai applique du canesten pour la première fois. Il est important que vous sachiez aussi que je vais voir mon médecin chaque année et qu'il m'a dit, l'automne dernier, que tout était parfait. Donc moi je voulais savoir si ce que je faisais était correct, c'est à dire mettre du canesten... j'aimerais savoir aussi si je dois m'inquiéter... Merci beaucoup de votre aide. À 17 ans c'est pas facile avec le baguage que j'ai en la matière. Merci encore.

8 réponses

Moi j'ai le gland qui pique aussi mais cela s'accompagne d'une enflure du prépuce et d'un liquide jaunâtre qui a mauvaise odeur. J'ai 17 ans et ce problème revient de temps en temps et dure quelques jours.
225
Je viens de lire ce qu'avais posté "giguin1" contrairement a lui je suis circoncis mais j'ai exactement les mêmes symptômes dans tout les détails qu'il a donné!!! j'aimerais savoir aussi si tu as pu résoudre ce problème et comment? ou si quelqu'un a une solution s'il vous plait j'en peux plus de ce truc sa commence vraiment a m'inquiéter la :(
car moi cela va bien faire maintenant 1bon mois que sa dure cela devient insupportable a force (surtout que j'ai retrouvé une copine il y a peu de temps donc voila c'est pas évident du tout, en + j'ai remarquer que même quand j'éjacule je ressens ses fameux picotements c'est l'enfer!!)
cela me picote et me gratte l'urètre quand je vais uriné, durant la journée c'est pareil sa peut me faire des sortes de picotement a n'importe quel moment c'est très désagréable et sinon en apparence et bien ma peau est un peu + rouge que d'habitude juste autour de l'orifice du gland comme si en quelque sorte sa donné l'impression que la peau était irrité a cet endroit.
Je suis allé voir mon médecin il y a 15jours il ma donné une crème a mettre pendant 10jours mais depuis AUCUN résultat aucune amélioration j'ai toujours les mêmes symptômes , en + mon médecin est parti en vacance pour une semaine et en attendant il ma juste conseiller au pire de prendre un rendez vous avec un dermato bref je sais pas trop quoi faire si quelqu'un a la solution a ce truc qu'il n'hésite pas a se manifester sa m'aiderai vraiment...!
62
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
63
Euh, mettre du canesten oui correspond bien à ce que tu dit rougeur (ne confond pas à la rougeur de ton pénis en érection qui serait du à l'afflux du sang) et picotement (réduit aussi ta consommation d'alcool enfin si tu bois, et il se peut que tu es des effets secondaires dont vomissement/nausées) mais je penserais aussi à une infection urinaire ou bien une pyélonéphrite c'est plus grave qu'une infection urinaire j'ai déjà eu une pyélonéphrite si tu veux savoir je connais certains symptômes ; Courbatures, fièvre, vomissement/nausées, manque d'appétits , parfois sang dans les urines, brûlure ou douleur lors de la mixtion, pression dans le bas du ventre ...

Tu devrais en parler avec ton médecin tu sais j'ai eu le même âge que toi et je suis allais voir mon médecin au début j'avais un peu honte car je croyais que cela était vaginale mais finalement il m'a trouvé une pyélonéphrite..

Bon et puis si tu n'as aucun de ces symptôme et bien dit moi en d'avantage et je t'aiderais autrement : si tu décalotte souvent, si tu as changé de gel, si tu te masturbe souvent..
[Désolé de l'indiscrétion]
42

Est ce que tu as mal quand tu as une érection ?
Si oui c'est peut être le VIH du zizi
0
Le VIH du zizi? lol
0
Il faut couper !!!! je plaisante LOL
0
Bonsoir nina , jai apparemment les mêmes symptômes qu une pyélonéphrite , seulement j'ai découvert ca , en voulant me renseigner sur un autre problème . Ma copine a trouver sur son sexe des apparitions de petits boutons , puis par la suite je me suis aperçu que moi aussi ...
Je commence a m inquiéter énormément , Que dois je faire ? ou ? est ce un virus type VIH ?
Aidez moi svp
0
bonjour, j'ai 1 sacré soucis j'ai des picotements autour du gland mais surtout sur la peau sa me démange et en plus si je tire sur le gland j'ai une douleur au frein je suis diabétique sous insuline maintenant se n'ai pas tout le temps ma femme a meme changer de lessive je peut etre tranquille pendant des mois et sa reviens comme sa mais sa pique méchament j'aimerais avoir une réponse

ps j'en ai parlé a mon médecin j'ai eu 1 trt mais ?

merci ERIC
23
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
63
Ton frein est-il déchiré? Sinon as-tu fais des tests sanguins? pour savoir si cela n'est pas une ist car si tu as des démangeaisons, des picotements autour du gland cela peut-être surement une mycose (si tu as en plus des dépôts blanchâtres à l'extrémité de la verge ou des brûlures)...
0
Au secours Eric, mon mari est aussi diabetique sous insuline et cela fait 4 mois que nous ne pouvons avoir de rapports car infection au niveau du gland et pb au décalotage. Il dit que cela est dû au stress mais je commence à douter. Il ne souhaite pas parler de ce pb à son médecin car très pudique. que conseilles tu ? que t'a dit ton médecin, si tu as consulté?
0
Messages postés
76263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
9 614
Bonjour dom.

C'est préférable de poser ta propre question car la question initiale date déjà de mars 2010 et je vais la fermer.

Clique sur " Posez votre question " qui se trouve en haut de cette page, à droite (couleur bleue).
N'oublie pas un titre + question + traditionnelle petite formule de politesse à l' attention des bénévoles qui te répondront.
A+
0
Guiggin 1, as-tu une réponse à ton problème depuis ? J'ai la même chose !

Merci
17
PS: je ne bois pas d'alcol é j'en ai jammais repalé a mon toubib pr moi il y a 1 soucis ché ls médecins 1 m'enfoutisme grave hé moi je subi snifff
9
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
63
Ok excuse moi de ne pas avoir lu attentivement et bien... tu ne fume pas non plus? Je pense que c'est une mycose et pour cela je te conseille vivement d'aller soit à la pharmacie ou chez ton médecin.. Sinon ça peut être un problème avec ton gel douche as tu changé de gel douche avant tes picotements? Où bien tu te lave mal... Mais tu ne m'as pas dit si tu avais le frein déchiré, ni si tu avais des dépôts blanchâtre à l'extrémité de la verge ou des brûlures lorsque tu urines...
0
Bonjour,moi aussi j'ai le même problème ,j'ai 15 ans et puis je sens que mon gland et plus sensible ,il y a des petit bouton rouge un peu partout sur le gland et sa pique je n'est jamais eu de relation sexuelle je me masturbe 2 foit par semaine .

merci d'avance pour laide (ps dsl pour le francais il nest pas tres fort .)
8
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
63
Et bien cela peut-être une infection urinaire pour ne pas qu'elle se change en pyélonéphrite il faut la traiter; beaucoup boire pendant la journée et aller voir ton médecin pour qu'il te prescrive des antiseptiques...
0
moi je nai jamais eu de relation sexuelle et je me suis lever un matin et sa me picotait sur le bout du gland et jme ssuis dit il nne faut pa que je me gratte jjai la meme chose que toi jai 15 ans

jaimerais savoir ce que jai
8
branle toi je pensse que sa ira mieu pour troi je pensse
0