Suis je enceinte
Fermé
shannen2903
-
shannen2903 -
shannen2903 -
Bonjour,
voila y a quelques jour j ai eu un rapport non proteger avec mon copain et quelques jours apres j ai eu quelques symptomes assez bizzard: j ai toujours mal au ventre du cote gauche et cote droit ,mal a la poitrine a ma poitrine on voit assez fort mes veines et le bout de mes seins le ronde et assez fonce, j ai parfois des maux de tete, fatigue , pu beaucoup d appetit perte blanche j ai cru que j etais enceinte mais j ai fais un test il etais neegatif ici j ai eu mes regles mais j ai toujours les memes symptomes mais je suis pas stresser donc je comprend pas svp aidez moi
voila y a quelques jour j ai eu un rapport non proteger avec mon copain et quelques jours apres j ai eu quelques symptomes assez bizzard: j ai toujours mal au ventre du cote gauche et cote droit ,mal a la poitrine a ma poitrine on voit assez fort mes veines et le bout de mes seins le ronde et assez fonce, j ai parfois des maux de tete, fatigue , pu beaucoup d appetit perte blanche j ai cru que j etais enceinte mais j ai fais un test il etais neegatif ici j ai eu mes regles mais j ai toujours les memes symptomes mais je suis pas stresser donc je comprend pas svp aidez moi
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
et j ai oublier de dire aussi que mon ventre commence un peu a etre dur et ma poitrine aussi
HopeBaby
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
147
date du rapport et de tes règles? si tu as un gros doute, prise de sang à aire trois emaines après l rapport à risque.
shannen2903
jai eu mon rapport avec le 26 ou le 27 mai et j ai eu mes regles aujourd hui
shannen2903
j ai aussi un changement d humeur je m enerve pour rien ou je pleure pour rien
shannen2903
je fais souvent des renvoi est ce normal
bonjour
reste là merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1185516-besoin-de-conseil
reste là merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1185516-besoin-de-conseil