Je peux devenir militaire ??
julien57550
Messages postés
364
Statut
Membre
-
Max16250 Messages postés 3 Statut Membre -
Max16250 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai une petite question qui me tracasse, je ne c'est pas trop quoi faire après ma 3°ème et je voudrait me faire une carrière militaire mais je ne sait pas trop si je peux rentrée a cause de ma maladie. Je l'ai depuis de ma 5°ème ( 3 ans ) je vie très bien avec j'ai de très bon taux ma dernière hémoglobine était de 5.5gr j'impressionne toujours mon Dr qui me suit ^^. Mais je ne sent pas mes hypos même à 45 ct dur pour que je la ressente. Bref militaires, gendarmes et cie c'est un métier très sportif et je ne pense pas que en plain combat je vais sortir a mon chef " STOP c'est 16h00 je fait ma piqure et je prend mes susucres et mes biscuits xd"
Vous en dîtes quoi ?? Je préfère me mettre dans la mécanique des chars dans ces eaux là.
Je suis désolé pour les fautes d'orthographes.
Bonne nuit
Julien.
Vous en dîtes quoi ?? Je préfère me mettre dans la mécanique des chars dans ces eaux là.
Je suis désolé pour les fautes d'orthographes.
Bonne nuit
Julien.
A voir également:
- Je peux devenir militaire ??
- Comment devenir femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Devenir végétarien - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Devenir père - Accueil - Devenir parents
- Devenir famille d'accueil - Accueil - Devenir parents
- Operation pour devenir un homme - Accueil - Opérations
4 réponses
Bonjour,
Apparemment vous ne pouvez pas avoir une carrière militaire .
Source : https://www.diabete.fr/vivre-avec-le-diabete/au-travail/je-demarre-ma-vie-active-cest-genial-mais-vais-je-arriver-a-gerer-mon-diabete-aussi
Apparemment vous ne pouvez pas avoir une carrière militaire .
Source : https://www.diabete.fr/vivre-avec-le-diabete/au-travail/je-demarre-ma-vie-active-cest-genial-mais-vais-je-arriver-a-gerer-mon-diabete-aussi
Caroe
Malheureusement les métiers qui concerne la sécurité on y a pas le droit. Je devais rentrer dans la police nationale, concours réussie mais un mois après découverte du diabète. C'était plus la peine d'y penser.. Renseigne-toi auprès de ta conseillère d'orientation sur les autres filières qui t'intérèsse. Bon courage pour la suite.
Merci j'ai eu beaucoup de réponses à mes questions. Ça m'embête beaucoup d'être interdit de faire ceux quand aime.