A voir également:
- J'ai tout le temps envie de faire caca
- Pourquoi j'ai tout le temps envie de faire caca - Meilleures réponses
- J'ai toujours envie de faire caca - Meilleures réponses
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Caca blanc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Caca vert - Accueil - Gastro-entérologie
4 réponses
greg221133
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
131
Modifié par greg221133 le 1/03/2011 à 00:27
Modifié par greg221133 le 1/03/2011 à 00:27
Bonjour,
Je pense que tu devrais aller consulter un gastro-entérologue pour vérifier et ne pas te fier à l'avis d'un seul médecin.
Un minimum d'examens médicaux doit être pratiqué avant d'en déduire que c'est du stress...
As-tu d'autres symptômes en plus de tes problèmes gastriques?
Je pense que tu devrais aller consulter un gastro-entérologue pour vérifier et ne pas te fier à l'avis d'un seul médecin.
Un minimum d'examens médicaux doit être pratiqué avant d'en déduire que c'est du stress...
As-tu d'autres symptômes en plus de tes problèmes gastriques?
1 mars 2011 à 19:10
Si d'autres personnes ont eux ou deja rencontré ce probleme ..... faite moi part de vos reponses , Merci ...
17 juin 2011 à 00:41
Hélas je vis çà moi aussi bien que je ne sois plus lycéenne depuis bien longtemps, mais je suis une angoissée perpétuelle pour tout et n'importe quoi.
Un entretien d'embauche, un concours à passer, un examen médical, la rencontre d'une nouvelle personne et hop j'ai l'organisme qui devient fou... mal de ventre, diarrhées, (vraies) migraines... c'est parfois infernal, sans compter les bruits désobligeants que peut faire mon intestin pendant les entretiens (bruits de lavabos)... la seule chose que j'ai trouvé et qui fonctionne un peu, c'est la relaxation... ce qui marche avec moi, au moins 24h avant, c'est un bon bain, pas de lumière forte dans la salle de bain, je mets un CD de bruit d'océan, vagues et je fais bruler une bougie parfumée ou de l'encens... le jour fatidique, j'essaye de maitriser ma respiration, respirer par le ventre, en inspirant par le nez et en souflant doucement par la bouche. Si malgré çà je suis encore "traumatisée" (car pour moi c'est quasiment çà) j'essaye d'écouter une musique que j'aime bien sur le chemin, je chante (faux) avec la chanson au point de me vider la tête (bien sur je suis planquée dans ma voiture mais tu peux chanter dans ta tête)... çà n'a rien à voir avec un souci gastro... perso çà a été vérifié, par contre, le stress m'a occasionné des spasmes aux intestins... c'est bien le stress qui a engendré le problème.
bon courage et essaye la relaxation... j'espère que çà fonctionnera pour toi aussi :)
30 mai 2012 à 21:41