La croissance
musashi-94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
musashi-94 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
musashi-94 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut j'ai 17 ans et je mesure 1M83 et je vous pose une question à QUELLE ÂGE S'arrête la croissance et pour les infos je suis un garçon
salut j'ai 17 ans et je mesure 1M83 et je vous pose une question à QUELLE ÂGE S'arrête la croissance et pour les infos je suis un garçon
4 réponses
-
Bonsoir,
"à QUELLE ÂGE S'arrête la croissance et pour les infos je suis un garçon"
Vers 20 ans.
Le pic de croissance, c'est vers 14-16 ans. Ensuite tu grandis beaucoup moins.
:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre. -
salut monsieur pensez vous que j'ai un chance pour gagner des centimètres jusqu'à 20 ans ou 22 ans ? je pense à l'âge de 20 ans comment ça sera ma taille je serai plus grand que mon grand frère qui mesure 1m87
-
Bonjour,
"je pense à l'âge de 20 ans comment ça sera ma taille je serai plus grand que mon grand frère qui mesure 1m87"
Pas moyen de connaître à l'avance votre taille ! Il existe des courbes de croissance mais chaque cas ne se calque pas forcément dessus.
:) -
pour les infos je pratique le basket ball et parfois je fais des étirements et je suis sportif généralement et je prends beaucoup des produits laitiers