La croissance

musashi-94 Messages postés 8 Statut Membre -  
musashi-94 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
salut j'ai 17 ans et je mesure 1M83 et je vous pose une question à QUELLE ÂGE S'arrête la croissance et pour les infos je suis un garçon
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   118

Bonsoir,

"à QUELLE ÂGE S'arrête la croissance et pour les infos je suis un garçon"
Vers 20 ans.

Le pic de croissance, c'est vers 14-16 ans. Ensuite tu grandis beaucoup moins.

:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
0
musashi-94 Messages postés 8 Statut Membre 1

salut monsieur pensez vous que j'ai un chance pour gagner des centimètres jusqu'à 20 ans ou 22 ans ? je pense à l'âge de 20 ans comment ça sera ma taille je serai plus grand que mon grand frère qui mesure 1m87
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   118

Bonjour,

"je pense à l'âge de 20 ans comment ça sera ma taille je serai plus grand que mon grand frère qui mesure 1m87"

Pas moyen de connaître à l'avance votre taille ! Il existe des courbes de croissance mais chaque cas ne se calque pas forcément dessus.

:)
0
musashi-94 Messages postés 8 Statut Membre 1

pour les infos je pratique le basket ball et parfois je fais des étirements et je suis sportif généralement et je prends beaucoup des produits laitiers
0