Problème au niveau du sexe
gérard
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis près de quatre ans, j'ai des problèmes au niveau du sexe:
démangeaisons, rougeurs et douleurs au niveau du sexe, faible quantité de sperme, difficulté à tenir une érection pour longtemps. j'ai parfois l'impression que le sexe devient petit.
j'ai fait tous les tests demandés par le médecin. tout est négatif. meme celui du VIH SIDA: NEGATIF.
je n'ai pas des douleurs en urinant.
pouvez - vous m'aider Docteur ?
depuis près de quatre ans, j'ai des problèmes au niveau du sexe:
démangeaisons, rougeurs et douleurs au niveau du sexe, faible quantité de sperme, difficulté à tenir une érection pour longtemps. j'ai parfois l'impression que le sexe devient petit.
j'ai fait tous les tests demandés par le médecin. tout est négatif. meme celui du VIH SIDA: NEGATIF.
je n'ai pas des douleurs en urinant.
pouvez - vous m'aider Docteur ?
L'urologue étant spécialisé dans ce domaine,il vous aidera peut être plus.