Premier hémorroide

zizou68 - 30 mai 2012 à 20:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 mai 2012 à 21:10
salut à tous .

Alors voila il y a 2 semaines j'ai eu des vomissements et une diarhée, surement quelque chose que j'ai manger .

1 journée mal en point, puis le lendemain tout est redevenu normal .

Seulement 2 ou 3 jours après je me suis rendu compte que j'avais une boule à l'exterieur de l'anus.

Je montre ça a ma femme , et me dit que c'est des hemorroides, merde....2 petit hémorroides, l'un à coter de l'autre.Environ 2cm en tout.

J'attend 2 , 3 jours voir si ça part tout seul et rien ,toujours présent.Je fais quelque bains en eau froide,pour voir si cela aide à faire disparaitre ces foutus hémo toujours rien.

Puis je me décide à acheter une pommade contre les hemorroides,on me donne une pommade hadensa, à base de plante que je prend pendant 4 jours, et pas d'effet.

J'en parle à un ami infirmier qui me dit de plutot prendre un vrai anti-inflamatoire, je retourne donc en pharmacie, et on me donne doxiproct à base de corticoide.

Cela fait 3 jours de traitement et pas d'amélioration, toujours la même taille .

Je vais perseverer encore, mais je commence à douté de l'efficacité de cette crème aussi.

Il y a des pommades plus efficaces ?

Peut -on rester avec des hemorroides toute sa vie, ou cela évolue avec le temp, en taille?

merci des infos, je ne pensais pas choper cette merde un jour.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
30 mai 2012 à 21:10
Bonjour

Le mieux est de consulter votre médecin.
Lui pourra vous dire si ce sont des hémorroïdes ou non.

Faire de l'auto médication n'est pas forcément une bonne solution.
0