Premier hémorroide

zizou68 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut à tous .

Alors voila il y a 2 semaines j'ai eu des vomissements et une diarhée, surement quelque chose que j'ai manger .

1 journée mal en point, puis le lendemain tout est redevenu normal .

Seulement 2 ou 3 jours après je me suis rendu compte que j'avais une boule à l'exterieur de l'anus.

Je montre ça a ma femme , et me dit que c'est des hemorroides, merde....2 petit hémorroides, l'un à coter de l'autre.Environ 2cm en tout.

J'attend 2 , 3 jours voir si ça part tout seul et rien ,toujours présent.Je fais quelque bains en eau froide,pour voir si cela aide à faire disparaitre ces foutus hémo toujours rien.

Puis je me décide à acheter une pommade contre les hemorroides,on me donne une pommade hadensa, à base de plante que je prend pendant 4 jours, et pas d'effet.

J'en parle à un ami infirmier qui me dit de plutot prendre un vrai anti-inflamatoire, je retourne donc en pharmacie, et on me donne doxiproct à base de corticoide.

Cela fait 3 jours de traitement et pas d'amélioration, toujours la même taille .

Je vais perseverer encore, mais je commence à douté de l'efficacité de cette crème aussi.

Il y a des pommades plus efficaces ?

Peut -on rester avec des hemorroides toute sa vie, ou cela évolue avec le temp, en taille?

merci des infos, je ne pensais pas choper cette merde un jour.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Le mieux est de consulter votre médecin.
Lui pourra vous dire si ce sont des hémorroïdes ou non.

Faire de l'auto médication n'est pas forcément une bonne solution.
0