Pertes Marrons

ChOuupette - 2 juin 2012 à 11:10
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 2 juin 2012 à 11:52
Bonjour,

Voila, j'ai eu mes règles du 14 mai au 21 mai (règles normale durant 7 jours chez moi) puis 2 ou 3 jours après des pertes marrons sont survenus et depuis elles continuent sauf hier ou j'ai rien eu... Je suis extrêmement inquiète car je ne c'est pas ce que sa pourrait être... en sachant que j'ai eu un rapport sans protection et que je ne prend pas la pilule car je ne peut pas du coup je me protège toujours avec le préservatif sauf cette fois la mais je n'est ressentis aucunes éjaculations a ce moment la, je me suis retirer bien avant...

Si quelqu'un pourrait me dire ce que cela pourrait être car j'ai vraiment peur...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
2 juin 2012 à 11:52
Bonjour,
Compte 15 jours après ton rapport à risque et fais un test de grossesse pour te rassurer.
Cela peut arriver dans la vie d'une femme que les règles aient un aspect différent.
0