Anxio et neuro pendant 10 mois

patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 31 mai 2012 à 09:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 mai 2012 à 09:14
Bonjour,


à faible dose de janvier à octobre 2011.
j'ai pris du zyprexa du xanax et du tercian 3 mois. Quand j'ai cessé pas de symptomes, d'effets secondaires. Mais là, depuis 1 mois je traine un panari qui s'est infecté au gros orteil, le medecin m'a dit ongle incarné, ça a saigné avant que je le traite à l'hexomedine, avec une boursouflure rouge rosé, depuis du pus quand j'appuie sort un peu.. j'ai chaud au corps alors que j'ai 35 voire 36 de température, il fait chaud la ou je vis.
j'ai comme des malaises, fatigue courte inexpliquées les mois précedents (2 à 3 fois).
je traîne un rhume depuis une semaine, on dirais la fin je suis traité avec de l'augmentin.
depuis quelques jours je marche avec des chaussures cuir sans chaussette et les pieds se sont irrités surtout au niveau autour de l'orteil concerné.

quels sont tous les symptomes que peuvent générés l'arrêt de ces médiacments (anxio etc.) svp ?

je me demande, s'il s'agit des effets secondaires ou d'une autre affection de l'organisme. On dirais que je me suis affaibli, le matin je me sent mieux et le soir c'est la cata la nuit avant de dormir, en journée, je me sent bizarre.


merci
cdlt,
à+
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
31 mai 2012 à 09:14
Bonjour

L'arret des anxiolitiques doit être fait avec l'accord du médecin prescripteur.Et une diminution lente.pas un arret brutal.

Les effets secondes sont écrit sur la notice des médicaments.
Lis les.
0